Bon les prochaines seront exclusivement des Donalds
.
Te foutrais tu de moi par le plus grand des hasards ??? :siffle:
Mais, c'est vrai que tu varies tes dédicaces, tu changes de perso (peut-être à la demande des gens) mais surtout, tu varies la façon de les dessiner, de les positionner, tu n'attaques pas toujours du même angle... C'est bien...
Sinon, j'ai reçu l'XL !!!!!!!!
J'ai le 1/160, le "number one" !!! :langue2:
Mon avis, il n'a pas changé de ce que j'avais déjà dit en fait. Mon avis reste le même qu'à la vue de l'XL sur le net. Voilà mon avis de l'"époque" :
Ce que j'en pense... Tout d'abord, je trouve ça très beau, les couleurs magnifiques, le rendu parfait et l'impression de volume réaliste... De plus, je trouve que la présence de personnages ou scènes non liés à première vue donne un certain caché à l'XL !! On a un bel aperçu du talent de Paul et de l'album (de la série mais bon pour l'instant série à un album !!) avec ce bel objet !!
Sinon, le papier glacé (je ne sais pas si c'est le nom exact) est, pour moi, un bon choix car il permet à la lumière présente dans le dessin de Paul de bien ressortir et de faire son "petit effet". Je ne sais pas si j'ai été très clair mais en tout cas j'adore... Mon libraire aussi d'ailleurs !!
Et cet XL a été imprimé avec brio par Ludo et restitue bien la colorisation voulue par Paul (je le pense du moins !!)... C'est bien moins sombre que l'album...
Moi je ne vous conseille qu'une chose.... L'acheter !!! Pas acheter Ludo... L'Ex-Libris !!