Oui mais l'effet gravure des gris y contribue plus que la couleur à mon avis (ce gôut immodéré des ombres vient aussi de mon addiction sans mesure à corben,pour ceux qui ont "profondeurs" l'allusion sera plus explicite), ceci dit çe style peut coller aussi sur un polar (allez fantastique pour faire original) je pense.
Le projo que j'avais emmené pour présenter à Corbi était un polar futuriste et oui ça me dirait bien, même si mon coeur va tout droit au genre fantastique européen.
c'est quoi son tatouage à Jade.... ?????
Superbe la comtesse, elle iradie toute la pièce d'une chaude aura érotique bien rendue (Grrr Grrr... ) et le comte coucouche panier mon pote, trop la classe pour toi la madame héhé! (enfin c'est mon interprétation toute perso bien sûr )
Sisi... j'peux même te trouver rapidement 5 témoins qui confirmeront s'il faut
Vivement les 5 prochaines années tiens...
Ehhhh, ça va pas la tête non ? tu nous confonds maintenant Xuunam et moi ? et ben ça promet pour ta journée de boulot !
Pour en revenir à la comtesse, j'aurai une remarque (constructive toujours hein ), son poignet droit n'est-il pas un peu trop gros ? et sa tête n'est-elle pas un peu trop volumineuse sur l'arrière ? (depuis que je regarde ce dessin, j'ai toujours un problème de perception du positionnement de la tête par rapport au corps, au début je pensais qu'il y avait un décalage épaule/nuque/tête, mais finalement je crois que c'est juste une histoire de proportion).
En tout cas, tu peux d'ores et déjà me compter dans tes prochains lecteurs pour ta série d'anticipation qui sortira l'année prochaine (oui, je me rappelle très bien de la date Xuunam )
Le 2 mai, ok je note dans mon agenda des sorties. On peut déjà parler tu crois du tome 3 du Malvoulant qui sortira le même jour ?
Pour les proportions de la comtesse je pense qu'il faut surtout examiner ses rondeurs
(bon ceci dit pour l'occiput t'as peut-être pas tort par contre le reste me semble juste, la pers l'ai beaucoup moins et je suis pas satisfait de l'expression de son visage )
Une autre date: Grenoble le 13 mai.
tout est bien xuunam sauf que tu aurais dû changer les dates... Le 14/04/2006, le 1er topic était déjà mort !!
Damn!! chuis démasqué
Giuseppe a écrit :
tout est bien xuunam sauf que tu aurais dû changer les dates... Le 14/04/2006, le 1er topic était déjà mort !!
Damn!! chuis démasqué
Malheureusement je n'arrive pas à comprimer ma photo , alors elle ne vas pas apparaître sur le site...
La technique ne te tuera pas...
C'est sûr que de ce côté là j'ai plus àcraindre des bières, du pastis, des clopes et de la vie en général!
:fant2:
T'es prêt pour demain... Tu vas mettre tes habits du dimanche !!??
ouaip chez bibi
ouaip chez bibi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités