A priori, je ne suis pas trop habitué à ce style de mise en couleur. C'est juste pour ça que j'hésites un peu. Mais faut se forcer donc bon...
j'ai signé pour la version n&b mais pas pour votre secte de dingos !!
pis une derniére...la comtesse (bleu plus mine de plomb avant usage des gris,retouches toshop
des erreurs de pers et dessin etc etc...)
http://img393.imageshack.us/my.php?image=comtesse0copie9hh.jpg
Putain, j'ai toujours pas l'XL... Je suis allé à La Poste et ils n'avaient pas ma lettre !!!
Fait chier !!
Je ne peux y retourner que samedi prochain en plus !!
bon qui vote pour la Marie heing?
bon qui vote pour la Marie heing?
Bon une question sérieuse... J'ai pas dit "bonne", j'ai dit "sérieuse" !!
Slip ou caleçon ?? Euh... Non... Euh... Voilà je l'ai.
La période de Le Malvoulant est la fin 19ème siècle, ça c'est un fait. Voilà les questions :
Au départ, est-ce une envie de ta part de dessiner une BD se déroulant à cette période (avant de savoir que tu allais faire Le Malvoulant évidemment) ??
Penses-tu que ton dessin (ta colorisation surtout) est particulièrement adapté à cette période ou du moins à la période "pré-moderne" ?? (C'est l'éclairage à la bougie qui me fait me poser cette question... Tu le gères si bien que tu as dû pas mal plancher dessus donc ça doit être une envie venant de toi !!).
As-tu l'envie de réaliser une BD dans un univers moderne voire futuriste ??
Je ne doute pas que tu saches tout faire mais c'est pour voir un peu tes aspirations/projets et ton ressenti vis-à-vis de ton dessin.
purée, Paul, je crois que si tu réponds "non" à toutes ses questions, il va faire la tête notre ami Giuseppe
Bah non, si sa réponse est vraiment "non", il a le droit de dire "non". Je ne suis pas un tyran !!! C'est quoi l'image que tu donnes de moi !!!
pas le temps de venir sur le topic en ce moment, je suis en vacances a barcelone.
Comment je me la raconte¡¡¡¡
En plus Giuseppe m'apprend que Paul passe a Amiens en dedicaces¡¡¡¡¡¡ Wahou¡¡¡¡
oui, il a attendu que tu partes en vacances pour demander à Paul de venir...
moi, je dis ça, je dis rien... :siffle:
Bon une question sérieuse... J'ai pas dit "bonne", j'ai dit "sérieuse" !!
Slip ou caleçon ?? Euh... Non... Euh... Voilà je l'ai.
La période de Le Malvoulant est la fin 19ème siècle, ça c'est un fait. Voilà les questions :
Au départ, est-ce une envie de ta part de dessiner une BD se déroulant à cette période (avant de savoir que tu allais faire Le Malvoulant évidemment) ??
Penses-tu que ton dessin (ta colorisation surtout) est particulièrement adapté à cette période ou du moins à la période "pré-moderne" ?? (C'est l'éclairage à la bougie qui me fait me poser cette question... Tu le gères si bien que tu as dû pas mal plancher dessus donc ça doit être une envie venant de toi !!).
As-tu l'envie de réaliser une BD dans un univers moderne voire futuriste ??
Je ne doute pas que tu saches tout faire mais c'est pour voir un peu tes aspirations/projets et ton ressenti vis-à-vis de ton dessin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités