Giuseppe, tu as abandonné ta signature avec le lien vers la LGTNBMPMEC?
L'objectif serait il atteint?
Il y avait un objectif pour la ligue?????
Wo?! Kollambre a un avatar?!!
Comment organises-tu tes journées de boulot ??
Je sais, par exemple, que Corbeyran (bon il est scénariste ce n'est peut-être pas pareil) fait quasiment des horaires de bureau, avec moins de pause le midi et en bossant après 18h ( ), mais il attend que la maison soit vide pour commencer à bosser le matin et il est parti pour la journée.
Comment fonctionnes-tu toi ??
Tu écoutes de la musique ou tu dois rester dans le calme complet ??
Tu peux ne bosser que seul ??
Voilà voilà, je pense que ma question est claire...
: h l'autre, comment on le voit pas venir de loin...
Tu écoutes de la musique ou tu dois rester dans le calme complet ??
Tu peux ne bosser que seul ??
Voilà voilà, je pense que ma question est claire...
je croyais que tu te proposais d'organiser pour tous les adhérents de la ligue une journée en immersion complète dans le travail du maître... genre on te prépare le repas du midi et du soir, Paul, et tu nous laisses regarder ton travail (dans le silence le plus complet, s'entend !)
:roll: Qu'est ec que tu peux en dire des aneries !! Tu bats largement !!!
ah... autant pour moi alors
je croyais que tu te proposais d'organiser pour tous les adhérents de la ligue une journée en immersion complète dans le travail du maître... genre on te prépare le repas du midi et du soir, Paul, et tu nous laisses regarder ton travail (dans le silence le plus complet, s'entend !)
Je pense qu'il faut arreter de rever!!!!!!
planche 1
lever 5h du mat,300 pompes (kollambre connaît l'extrême difficulté de cet exercice )
prières du matin à Corben et Mignola et lecture de leurs saintes écritures, eventuellement et pur titre d'exercice physique j'entreprends une quête (mystique s'entend) de l'idéal feminin Corbenique dans le parc en face de chez moi huhuhuhuhuhu.
Bon en fait un peu horaires de bureau et halte garderie avec mes deux gamins et oui!
nécessité de bosser dans le calme et la concentration avec selon ambiance musicale et masseuses (corben copyright)
l'idéal étant de bosser avec d'autres auteurs (non fumeur si ya à Aix je prends) car y a rien de mieux comme stimulant graphique.
Mystère total (je pense que Corby avait quand même des "bouts et les boutissants" de l'histoire) et de bonnes surprises pour l'intrigue
je viens d'apprendre la fin en lisant le t3 et la vraie nature du Malvoulant et..... non vous ne saurez rien de plus
Whala
et un lien avec l'illupostcorbenique de mon avatar fort mal lisible http://img437.imageshack.us/my.php?image=pirenoelcopie7ox.jpg
Giu nom dédiou, me fais pas faire des recherches futiles sur google avec Matt Pokora...
Pour les 5 h du mat j'exagère bien sur...entre 7 et 8 plutôt (du matin heingue) .
Pour ceux qui n'ont pas la chance de venir dans notre belle ville pour voir l'expo du Malvoulant, consolez-vous, Hobby Folie la met en ligne.
Et le lien, c'est par ici: http://membres.lycos.fr/hobbyfolie/
Il faut cliquer dans la colonne de gauche sur la rubrique Auteurs.
J'y suis passé hier après-midi car j'étais curieux de voir ça et je dois dire que j'ai pas été déçu! C'est très bôôôôôôôôôôô!!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité