yodada a écrit:C'est gentil pour les gens qui vivent dans "un bled de bouseux", tout le monde n'a pas l'extraordinaire chance de vivre dans la non moins extraordinaire capitale banlieue pourrave !
Nestor B. a écrit: Fan de la première heure de la NEF mais zossi de GRIBOUILLIS, je me suis procuré le dernier opus de notre ami Turf. Rolalalaaaaaaaaaaaaaaaa Qu'est-ce que je me suis fait chierforumnath a écrit:Si les dessins sont superbes, j'ai un peu plus de mal avec l'histoire : je ne sais pas encore bien saisie où l'auteur souhaite nous emmener
Très sympa mais je reste un peu sur ma faim.
C'est clair, où est le scénar'
Une historiette d'amour, une pseudo-vendeuse de sex-toys, des jeux de mots niveau maternelle. Il ne se passe rien.
Niveau personnages, c'est pas mieux : copier/coller de la NEF. Mêmes tronches, mêmes tics, mêmes couples.
Déçu je suis. Une envie qui est un vrai bide
paplouf a écrit:bordel, en rupture chez l'éditeur... j'ai même pas réussi à le chopper à temps.
royrob69 a écrit:turf avait prevu 3 tomes, l'éditeur n'en a voulu que 2, il va falloir condenser pour terminer ca correctement mais il se veut rassurant
cygu a écrit:même critique concernant les moustaches qui font vraiment "rajoutées à l'arrache"
et bizarrement sans moustache le maire aurait été plus "actuel" plus "credible" et l'histoire en aurait été renforcée
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités