fabienb a écrit:Je viens de recevoir la couv du TL de chez Forbidden Zone :
Perso, j'adore....
Karambare a écrit: +1, vraiment geniale cette couverture, le petit rappel à la nef
fabienb a écrit:Je viens de recevoir la couv du TL de chez Forbidden Zone :
Perso, j'adore....
rahoul a écrit:c' est moi ou bien le pitch, les dessins ( enfin plutot les trognes ) & évidement le titre évoquent " Magasin Général " ?
on dirait que dans cette histoire, l'arrière petite fille de Marie ouvre une sucursale
Karambare a écrit:
+1, vraiment geniale cette couverture, le petit rappel à la nef , combien d'exemplaire seront dispo pour ce TL ?
Savez vous si des XL sont prévus à l'achat de la bd, je crois qu'il y a Hobby folie mais y en a t'il dautre ?
Merci pour toutes les infos que vous nous donnez et vivement la semaine prochaine
fabienb a écrit:
L'album sort demain et est épuisé à la mise en place chez les libraires.
fabienb a écrit:L'album sort demain et est épuisé à la mise en place chez les libraires.
Pour les XL, je viens de mettre à jour le site ( http://www.manufacturf.com ) avec les visuels de celui de Super Héros, de Hobby Folie et de Boulevard des Bulles mais je n'arrive pas à les insérer dans ce post
Draxxen a écrit:fabienb a écrit:L'album sort demain et est épuisé à la mise en place chez les libraires.
Pour les XL, je viens de mettre à jour le site ( http://www.manufacturf.com ) avec les visuels de celui de Super Héros, de Hobby Folie et de Boulevard des Bulles mais je n'arrive pas à les insérer dans ce post
L'EL sur le site Manufacturf, sur la droite, c'est celui de Super-Héros ?
Draxxen a écrit:Donc celui avec les sex-toys c'est Hobby Folie ? Je dis ça car sur les 2 on voit Amandine et la camionnette
Croaa a écrit:Et sinon fabienb, tu l'as lu cet album ?
(Question valable pour les autres intervenants également)
Croaa a écrit:A priori Turf aurait souhaité 3 tomes mais Delcourt a tranché pour 2. Mais j'ai un peu le même avis que toi, cela risque d'être très condensé dans le 2.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité