Coltrane a écrit:Croaa a écrit:A priori Turf aurait souhaité 3 tomes mais Delcourt a tranché pour 2. Mais j'ai un peu le même avis que toi, cela risque d'être très condensé dans le 2.
Surtout que l'histoire ne démarre pas sur les chapeaux de roue... au 2/3 de l'album (le premier, donc), il s'est encore quasiment rien passé
forumnath a écrit: je ne sais pas encore bien saisie où l'auteur souhaite nous emmener
forumnath a écrit:Coltrane a écrit:Croaa a écrit:A priori Turf aurait souhaité 3 tomes mais Delcourt a tranché pour 2. Mais j'ai un peu le même avis que toi, cela risque d'être très condensé dans le 2.
Surtout que l'histoire ne démarre pas sur les chapeaux de roue... au 2/3 de l'album (le premier, donc), il s'est encore quasiment rien passé
Comme vous, je suis perplexe sur les 2 tomes. Il ne se passe pas grand chose dans ce 1er tome donc tout condensé sur le 2ème risque de donner un album chargé. A voir.
Si les dessins sont superbes, j'ai un peu plus de mal avec l'histoire : je ne sais pas encore bien saisie où l'auteur souhaite nous emmener
Très sympa mais je reste un peu sur ma faim.
Croaa a écrit:forumnath a écrit: je ne sais pas encore bien saisie où l'auteur souhaite nous emmener
Au 7ème ciel ?
edgarmint a écrit: Flop.
dreamcounty a écrit:Hehehehe au Virgin de la Défense ils ont placé l'album entre Gwendoline et le Déclic
forumnath a écrit:Si les dessins sont superbes, j'ai un peu plus de mal avec l'histoire : je ne sais pas encore bien saisie où l'auteur souhaite nous emmener
Très sympa mais je reste un peu sur ma faim.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités