cormoran a écrit:OUI ON DIRAIT LA POUPEE GONFLABLE D ' AMANDINE....
Je pense que c'est volontaire...
fabienb a écrit:Hop, une petite pub sympa préparée par Turf pour la sortie du tome 2 du Magasin Sexuel.
Jezus a écrit:Le coffret va exister avec une cale pour ceux qui ont le tome 1?
Croaa a écrit:Perso, c'est le deuxième "t" qui me manquait. Je ne savais pas que cela pouvait s'écrire avec 2.
philou16 a écrit:J'ai rencontré au hasard Turf en dédicace a Angoulême ce samedi 24 Novembre.
Une belle rencontre, j'ai lu l'album pendant la file d'attente.
C'est du très bon, j'ai ri dans la file d'attente en lisant l'album.
Bref, une rencontre fort sympathique ou Turf dévoile ses inspirations.
A l'issu de la dédicace, il propose un ex-libris ou un marque page ou encore un préservatif "magasin sexuel".
Une très belle rencontre, et merci a Turf.
kGouille a écrit:philou16 a écrit:J'ai rencontré au hasard Turf en dédicace a Angoulême ce samedi 24 Novembre.
Une belle rencontre, j'ai lu l'album pendant la file d'attente.
C'est du très bon, j'ai ri dans la file d'attente en lisant l'album.
Bref, une rencontre fort sympathique ou Turf dévoile ses inspirations.
A l'issu de la dédicace, il propose un ex-libris ou un marque page ou encore un préservatif "magasin sexuel".
Une très belle rencontre, et merci a Turf.
le hasard fait mal les choses pour moi
ça se passait où ?
Igalma a écrit:Pas de mystère, pas de provoc, juste énormément de tendresse pour des personnages hauts en couleur et des situations absurdes.
Pour moi, c'est un double album friandise, à déguster comme on dégusterait un bonbon. Un moment tout simple de plaisir. On s'en lasse pas. Comme des bonbons.
Et ceux qui aiment pas les bonbons, remplacez le mot bonbons par n'importe quelle cochonnerie sucrée à laquelle vous ne savez pas résister.
Draxxen a écrit:y a t-il un tirage de luxe ou de tête prévu pour le tome 2 ? Je n'ai rien vu d'annoncé ?!?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités