fabienb a écrit:kouern a écrit:C'est quoi ce Grenier d'Eaux folles ?
cf site actu de mars :
Les bonus (illustrations inédites, cases non retenues, projets de couvertures, morceaux de scénario, le tout abondamment commenté par Turf) seront édités à part du TL, sous la forme d’un album de 32 pages, et maquetté comme les albums de la série édités par Delcourt. Les pages de garde seront celles de l’édition originales du tome 1, mais avec de nouvelles couleurs. Il y aura une grande illustration pour la couverture. Le tirage pour le TL et les bonus sera compris entre 250 et 300 exemplaires. Pas de prix pour le moment, ni de date de sortie. Les visuels et plus d’infos bientôt.
J'essaierai d'en attraper une copie.... car celà ira bien avec la série....
Par contre, ce devrait être bcp plus gros comme bouquin avec la chiée de paraBd que Turf a sortit.....
Je suis content qu'elle (la série) se termine, car toute bonne cjose a une fin.... mais quel voyage ....
Celà m'ennuie d'avoir loupé le premier coffret... mais comme de tout manière il n'y avait pas place pour les HS (Petit Roy)......
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)