Encore mieux: les premières planches sont en prépub dans Bo Doï!
Quand à la partie graphique, elle est somptueuse. Bon, les héroïnes de Juillard ont toujours la même tête, mais tant qu'elles sont aussi mignonnes, ça ne me dérange pas trop
Je trouve au contraire que la construction est vraiment très bonne et que cela remet un peu à sa place le rôle de l'espion qui n'est pas ce que certains films ou romans veulent nous faire croire. Le rôle de Léna est surement plus proche du vrai rôle de l'espion. Je ne trouve pas que cela soit répétitif, j'ai senti au contraire une tension monter au fil des pages et au fil des échanges entre les protagonistes. Certes ce n'est pas une bd d'actions comme Alpha et autres, mais franchement c'est autrement plus jubilatoire. Bien sûr tout cela à mon avis, je le précise.
blagues à part, cela ne me gène pas que les personnages se ressemblent d'une série à l'autre. c'est le cas pour Jean-Yves delitte également
Et que dire de Gibrat ?
Je trouve au contraire que la construction est vraiment très bonne et que cela remet un peu à sa place le rôle de l'espion qui n'est pas ce que certains films ou romans veulent nous faire croire. Le rôle de Léna est surement plus proche du vrai rôle de l'espion. Je ne trouve pas que cela soit répétitf, j'ai senti au contraire une tension monter au fil des pages et au fil des échanges entre les protagonistes. Certes ce n'est pas une bd d'actions comme Alpha et autres, mais franchement c'est autrement plus jubilatoire. Bien sûr tout cela à mon avis, je le précise.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités