Nirm a écrit:Tiens, j'ai une question pour azertyuiop, puisque vous intervenez ici non pas en tant que libraire mais en tant que lecteur, pourquoi ne pas demander à virer ce signe de différentiation sur votre pseudo.
Cela éviterait tout quiproquo.
C'est vrai, j'y ai pensé, mais comme en signature il y a le lien avec mes ventes et ma boutique ebay et que j'aime que les choses soient claires, je ne veux surtout pas être pris pour un marchand en chambre. Il se trouve que je suis professionnel de la vente de bandes dessinées, que je l'assume mais visiblement ça m'interdit de parler de bandes dessinées avec certaines personnes. Vendre des livres ,brouillerait le message pour en parler !
D'autre part si j'interviens sur un sujet de collection, ce qui est mon domaine, j'essaie autant que possible d'y apporter ma petite expertise. et il est normal qu'on m'identifie.
Donc finalement non, c'est à moi d'assumer cet état de fait et d'être plus prudent.
Nirm a écrit:Sauf s'il vous octroie la possibilité d'avoir accès à une partie privée du forum via le groupe libraire.
A vrai dire je ne savais même pas que ça existait mais ça m'étonnerait que ça me concerne de près, mon travail est sans doute assez différent( j'imagine.
azertyuiop1 a écrit:Mis à part la bêtise et la méchanceté il ne ressort rien d'interessant de ces échanges ( et je m'inclus ).
Dommage que vous zappiez mon post précédent, qui lui est dénué de méchanceté et, je l'espère, vide de bêtise...[/quote]
En effet votre post sort du lot, je vous en remercie et je ne vous y mets pas.