antoineozanam a écrit:en fait, azertyuiop, c'est juste un troll inventé par un éditeur pour faire augmenter le nombre de pages sur un sujet, non?
Moi je dis que tu as trouvé le cousin de la famille Wood pour un troisième récit !
antoineozanam a écrit:en fait, azertyuiop, c'est juste un troll inventé par un éditeur pour faire augmenter le nombre de pages sur un sujet, non?
antoineozanam a écrit:Pour un quatrième récit ! Le troisième, c'est centré sur la mère : Holly !
antoineozanam a écrit:WTF? qu'est-ce que le sexe à avoir là dedans?
azertyuiop1 a écrit:antoineozanam a écrit:Donc pour résumé, le mec au nom de clavier d'ordi est étiqueté "libraire" mais faut pas lui dire. Il vient juste en tant que "critique amateur" mais ne fait pas la différence entre un boulot de commande (l'album qui existait avant) et un parti pris d'auteur... Mais c'est pas grave car de toute façon, il ne vend pas de neuf... sans doute parce que la marge n'est pas assez grande ou parce qu'il n'arrive pas à trouver des albums déjà dédicacés !
Bordel, on est aidé.
Par ailleurs, est-ce que j'ai dit quoique ça soit qui permette à ce mec de m'insulter en me faisant dire que je voudrai une version de Maus différente de ce qu'elle est? C'est un manque de neurones ou d’honnêteté intellectuelle?
Bref, tout va bien. On a fait un bouquin inutile pour un sujet dont on a pas besoin de reparler puisque tout le monde est au courant et a pris conscience de l'horreur qu'il représente. D'ailleurs, ça se voit vachement bien aux infos en ce moment.
Allez, bisous à tous, je m'en vais refaire un peu de scénario futile...
A partir complètement en vrille vous ne répondez pas aux questions ou alors seulement avec ironie, ça ne donne pas vraiment envie. Vous faites procès d'intention sur procès d'intention, et ensuite vous parlez d'honnêteté intellectuelle Je déteste parler avec des gens qui font syustématiquement dire autre chose à ce qui est dit, ça n'a aucun intérêt si ce n'est d'entrevoir leurs propres problèmes. Bref on ne peut pas parler avec vous alors que j'ai posé très poliment et très précisément des questions ( l'insulte que vous me prêtez n'est pas de moi, et n'était pas une insulte ).
antoineozanam a écrit:Putain les mecs, plus je vous fréquente, plus je comprends la réputation de salopes que vous avez !
Alors, oui, quand je suis en vacances, je ne réponds pas. et il m'arrive d'oublier qu'un mec m'a écrit sur un forum. Cela vous vexe et vous revendez vos albums, allez crever la bouche ouverte ! rien à foutre d'un mec ou d'un autre qui se prend pour le centre du monde.
Si ça continue, je vais rejoindre le camp des auteurs qui ne supportent plus ces amateurs de BD tellement aigris qu'il faudrait leur sucer la bite pour qu'il daignent jeter un coup d’œil à notre boulot.
L'idée d'un forum, c'est de se parler, pas de s'insulter.
antoineozanam a écrit:Putain les mecs, plus je vous fréquente, plus je comprends la réputation de salopes que vous avez !
Alors, oui, quand je suis en vacances, je ne réponds pas. et il m'arrive d'oublier qu'un mec m'a écrit sur un forum. Cela vous vexe et vous revendez vos albums, allez crever la bouche ouverte ! rien à foutre d'un mec ou d'un autre qui se prend pour le centre du monde.
Si ça continue, je vais rejoindre le camp des auteurs qui ne supportent plus ces amateurs de BD tellement aigris qu'il faudrait leur sucer la bite pour qu'il daignent jeter un coup d’œil à notre boulot. Non mais sans dec, si t'as pas aimé mon bouquin, tu as le droit. Le revendre, tant mieux, y'a un autre lecteur qui sera touché et peut-être que lui comprendra la subtilité de ce que j'avais mis en place (j'en profite pour te répondre : en fait, il fallait se mettre à la place du personnage et donc être dans la confusion sentimentale...). Neil Gaiman, répondant aux fans de GOT disait "nous sommes pas vos putes". Entendre par là qu'on ne vous doit rien. On répond si on veut. Et vous, vous nous devez rien : vous aimez, achetez et continuez de nous lire seulement si vous le voulez. Faudrait arrêter. L'idée d'un forum, c'est de se parler, pas de s'insulter. Quand la question est "elle sert à quoi ta BD puisque le sujet avait déjà été fait?" ce n'est pas très intéressant. Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à un type qui me demande à quoi ça sert? Genre "t'es libraire? mais à quoi ça sert puisque depuis l'arrivée de Priceminister tout le monde peut vendre des livres comme toi".
Quant à ma non réponse, désolé d'avoir pris du bon temps et de ne pas m'être souvenu qu'un mec m'a écrit un message privé pour me dire "ah au fait, j'ai pas compris". Maintenant que je vois que c'était un susceptible rancunier, je me dis que j'ai bien fait.
Bref, vous pouvez continuer. Moi, je jette l'éponge. je fais de la BD pas de la télé réalité.
Pour ceux qui veulent vraiment parler, on se retrouve en festival ou en librairie.
antoineozanam a écrit:Quant à ma non réponse, désolé d'avoir pris du bon temps et de ne pas m'être souvenu qu'un mec m'a écrit un message privé pour me dire "ah au fait, j'ai pas compris"
antoineozanam a écrit:L'idée d'un forum, c'est de se parler, pas de s'insulter.
antoineozanam a écrit:Pour ceux qui veulent vraiment parler, on se retrouve en festival ou en librairie.
antoineozanam a écrit:Putain les mecs, ....et blablabla et blablabla
Pour ceux qui veulent vraiment parler, on se retrouve en festival ou en librairie.
Jetjet a écrit:Ah non j'ai rien fait cette fois !!!
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ah non j'ai rien fait cette fois !!!
Quand il y a un coup fourré le Jet n'est jamais bien loin!
nexus4 a écrit:Alors quand je me demande à quel moment c'est parti en couille, je dois bien avouer que tout est de ma faute.
Je m'étais dit Azertiuop, ca va être gérable. Mais avec trolls, les béni-ouioui, les fielleux et les atrabilaires, on a un beau florilège des raisons pour lesquelles un sujet vire en freestyle et complètement hors sujet.
C'est ma faute les gars.
Bon, d'un autre coté j'avais averti.
Jetjet a écrit:nexus4 a écrit:Alors quand je me demande à quel moment c'est parti en couille, je dois bien avouer que tout est de ma faute.
Je m'étais dit Azertiuop, ca va être gérable. Mais avec trolls, les béni-ouioui, les fielleux et les atrabilaires, on a un beau florilège des raisons pour lesquelles un sujet vire en freestyle et complètement hors sujet.
C'est ma faute les gars.
Bon, d'un autre coté j'avais averti.
Ouais tututut ! les trolls je le prends pour moi
les béni ouioui sont ceux qui apprécient le travail d'Ozanam
les fielleux là tu vises un peu tout le monde
Restent les atrabilaires
Mais le mec qui a allumé la mèche c'est toi !
Autobannissement du Nexus sur la place publique pendant 8 jours pour faire revenir l'auteur ici.
nexus4 a écrit:Alors quand je me demande à quel moment c'est parti en couille, je dois bien avouer que tout est de ma faute.
bla bla bla.
C'est ma faute les gars.
Jetjet a écrit:Bon et sinon quelqu'un a t-il lu la bd ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité