Le seul truc que je regrette, c'est que quand une case que je ne connais pas me plait, je n'ai pas moyen de savoir ce que c'est
Ménon, ca va viendre on vous dit.
Mais on essaye de ménager les vieux grognons.
'Nous aurait fait la crise cardiaque si on en avait mis la premere semaine.
Non mais quelle bande de ronchons !
Vous avez peut-être des stocks de chroniques à fourguer, j'en sais rien, mais là c'est un peu indigeste...ou alors l'actualité est pauvre...
Désolé d'avoir répondu a la critique.
Bon, on fait quoi ? On arrette ? On change de jeu ? On met que du Boule et Bill ?
Hier je me suis planté sur Achille Talon...normal , je connais la série mais n'ai aucun album...et il y en a 60 dans la Bel...autant dire cracher en l'air...
Tu aurais du signé :
"Morti, celui qui accepte les critiques"
Hier je me suis planté sur Achille Talon...normal , je connais la série mais n'ai aucun album...et il y en a 60 dans la Bel...autant dire cracher en l'air...
Bon, on fait quoi ? On arrette ? On change de jeu ? On met que du Boule et Bill ?
mmmmh... y'a pas deux fois achille talon... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
d'un autre coté vous êtes entre 200 et 20.000 et on est que 3
mmmmh... y'a pas deux fois achille talon... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
sinon hop hop hop, Morti a plus que raison, on va pas disserter 107 ans (surtout sur les chroniques, vous savez tous qu'elles sont géniales, point )
donc on se recentre sur le jeu en lui même...
Je vous rappelle quand même gentiment que quoi que vous en pensiez, BD Gest est un forum essentiellement grand public et de ce fait vous dénigrez les goûts de beaucoup de participants.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités