Je ne vois qu'une légère amélioration: voir le score parfait réalisable. Juste pour évaluer le niveau des leaders...
Je ne vois qu'une légère amélioration: voir le score parfait réalisable. Juste pour évaluer le niveau des leaders...
Ah je vois que le bug sur la case 2 a été réparé... j'ai cru un moment être vraiment nul...
Ah je vois que le bug sur la case 2 a été réparé... j'ai cru un moment être vraiment nul...
C'est déja bien.
Moi je suis en dessous de ca. :siffle:
Sinon, si jamais l'idée est reprise l'an prochain, ça pourrait être sympa de faire un double comptage en séparant les points pour la série et les points pour l'album.
Ca ne changerait rien au classement final je pense, mais ça rendrait le jeu plus accessible et donc plus motivant pour beaucoup ; parce que là, quand je reconnais une série, je tape un peu au hasard pour l'album et forément ça ne marche pas souvent...
moi aussi j'ai ce nombre de points... et je compte faire la semaine prochaine un tour à la biblio pour trouver 1 ou 2 cases ... mais bon aujord'hui c'était pas bien dur d'avoir 2 pts!21 points, j'arrive à la porte du top 10...
Mon libraire a interêt à être à la hauteur cet après-midi, et surtout à avoir les séries que j'ai identifiées en rayon...
Ben moi j'ai eu du bol: je n'ai jamais lu Achille talon, mais j'ai réussi à trouver l'album hier en chosissant la couverture qui me semblait la plus proche de la case
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités