Bon, on fait quoi ? On arrette ? On change de jeu ? On met que du Boule et Bill ?
j'aimerais comprendre comment sont attribué les points aux questions parce que là je viens de me mettre 3 pts facile dans la poche alors qu'il y a des questions à 1 pt qui ne me disent rien de rien!!
Bah c'est normal je trouve si l'on souhaite que ce soit accessible au plus grand nombre.j'aimerais comprendre comment sont attribué les points aux questions parce que là je viens de me mettre 3 pts facile dans la poche alors qu'il y a des questions à 1 pt qui ne me disent rien de rien!!
j'aimerais comprendre comment sont attribué les points aux questions parce que là je viens de me mettre 3 pts facile dans la poche alors qu'il y a des questions à 1 pt qui ne me disent rien de rien!!
Bon, on fait quoi ? On arrette ? On change de jeu ? On met que du Boule et Bill ?
Moi je veux bien... mais...0 sur 4 aujourd'hui...je ne reconnais rien...fait chier ce jeu... :grrr: :grrr:
Ouaip, j'ai lu le tome 2 et ça continue sur la bonne voie avec une fin inattendue...bon scénario et le dessin de *********** s'améliore, s'étoffe dans ce tome 2...on attend déjà le tome 3.
Moi je veux bien... mais...0 sur 4 aujourd'hui...je ne reconnais rien...fait chier ce jeu... :grrr: :grrr:
Ouaip, j'ai lu le tome 2 et ça continue sur la bonne voie avec une fin inattendue...bon scénario et le dessin de *********** s'améliore, s'étoffe dans ce tome 2...on attend déjà le tome 3.
Passe pas bien le second degré aujourd'hui, même avec des smillies...
On sent que les vacances approchent et qu'elles vont faire du bien...
Sinon, pour Pascal, moi mon libraire, s'il ne reconnait pas toutes les cases, j'en change. C'est son boulot quand même, m...e
Pourquoi tout le monde crie ?
Moi je trouve ce jeu trop difficile pour moi, donc je ne joue pas... c'est pourtant simple ! Pas de quoi y passer des pages...
Pourquoi tout le monde crie ?
Moi je trouve ce jeu trop difficile pour moi, donc je ne joue pas... c'est pourtant simple ! Pas de quoi y passer des pages...
En fait, si tu veux tout savoir... moi, non !D'un autre côté si personne ne jouait je pense que les organisateurs du jeu se poseraient d'office des questions !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités