Parce que je ne considére pas, surement à tort, que l'arrivée de lambil constitue une vraie reprise, même si comme le dit RoAzHonEg dans un certain sens, oui....
Pour moi c'est plus de la continuité qu'autre chose, même si salvérius reste le pére de cette série, mais qui le sait..? qui le sait..? Salvérius c'est 6 albums sur 51 dont deux d'inédits, Gaston c'est franquin, points, même si il y a repreneur.
Merci de tes explications. Du coup pas besoin de reflechir, je te ressort mon post:
Donc si un auteur reprend Gaston par exemple et qu'il fait 50 album il y aura un petit jeune né au debut des années 2000 qui viendrat nous dire : "oui mais là il y a prescription quand même" et un autre viendrat acquiescer béatement?
et je rajoute une autre phrase que pourrait sortir le petit jeune en question: "oui mais franquuin c'est seulement une petite vingtaine d'album alors que duchmol en a fait 50 depuis.
et maintenant, je te demande de m'expliquer ça:
Je ne trouve pas la comparaison trés à propos...
Merci
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority