Moi j'aimerais bien qu'on reprenne Tintin ce serait ptet enfin bien dessiner :siffle:
on s'en fou que ça soit mal dessinée... tintin c'est tintin comme on le connait même si il était mieux dessinée ça perdrait tout son charme.
Moi j'aimerais bien qu'on reprenne Tintin ce serait ptet enfin bien dessiner :siffle:
Personne!
The show must go on!
Tous les heros doivent etre repris, ils se doivent d'etre immortels!
je ne suis pas d'accord avec toi... toute bonne chose doit avoir une fin...
Salut,
Les tuniques bleues... Il ne faut pas, absolument pas!!!
dans le sens qu'il y a déjà eu deux dessinateurs différents
Heu, oui...Mais là il y à prescription quand même.
Une fois qu'un auteur est mort (oui uderzo est mort...enfin c'est comme giscard il est assimilé mort...) il est rarissime que le personnage lui survivasse de façon satisfante . Déjà que parfois l'auteur lui même a du mal à les reprendre (hein tardi ! t'as vu la gueule d'adéle maintenant ? t'as pas honte !!!) ....
Si je suis bien, Lambil n'aurait jamais du reprendre les tuniques bleues, Franquin n'aurait jamais du reprendre Spirou, Will n'aurait jamais du reprendre Tif et Tondu et d'autres...
asterix bien evidemment!!!
quand on voit ce qu'en fait Uderzo seul, je ne vois comment quelqu'un qui n'aurait même pas connu Goscinny pourrait en garder l'esprit.
On ne peut pas faire pire que ce qu'a fait uderzo depuis qu'il est seul... :siffle:
Heu, oui...Mais là il y à prescription quand même.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités