pioupiouprod a écrit:Bad News, grosse déception. Sur le stand Bd must ca se passait comment les dedicaces, s'il te plait j'ai pas compris le sur réservation annonce sur le planning du festival et j'ai pas pu y passer. Merci.
nono40 a écrit:pioupiouprod a écrit:Bad News, grosse déception. Sur le stand Bd must ca se passait comment les dedicaces, s'il te plait j'ai pas compris le sur réservation annonce sur le planning du festival et j'ai pas pu y passer. Merci.
Achat obligatoire d'un tirage du grand siècle ou d'un autre TT si tu les possède déjà. Ensuite, soit l'auteur est dispo et tu passes de suite, soit on te fixe un RDV avec une heure de passage qui est en général bien respectée.
taopaiipaii a écrit:Message pour Delcourt: "Monsieur Guy, sortez-nous moins de merdes et payez correctement Simon Andriveau pour que nous puissions avoir la suite et la fin de ce petit bijou.
Cordialement
Un lecteur fan"
harrison a écrit:Il y a peut-être aussi la question du nombre de ventes qui doit se poser. Je ne sais pas si Le Grand siècle est une série qui réalise un nombre de ventes susceptible de satisfaire son éditeur (la faute à ses sorties trop espacées?) c'est vraiment dommage car c'est une chouette série.
En attendant, une fois de plus, le public et les fidèles lecteurs (dont j'etime faire partie) sont les dindons de la farce...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités