Je partage ton avis. Ce changement ne me plaît pas du tout.amly a écrit: Non, vraiment, je trouve qu'il y a autant de changements du 2 au 3 qu'il y en avait eu du 1 au 2...
amly a écrit: Non, vraiment, je trouve qu'il y a autant de changements du 2 au 3 qu'il y en avait eu du 1 au 2...
vincentbd a écrit:En tout cas pour les amateurs de son dessin, un ex-libris exclusif, d'un dessin inédit, initialement offert avec le tome 2 dans les BD fugue est cette semaine offert pour tout achat, dès 30 € sur http://www.bdfugue.com !
Il vous suffit de rentrer le code XL11 dans votre panier
Simon Andriveau a un talent remarquable, je suis personnellement impatient de découvrir son évolution constante dans le futur tome 4 !!
nono54 a écrit:profitez bien de sa série car lors d'une rencontre dédicace celui-ci a déclaré qu'il avait hâte de la terminer car il en avait marre et qu'il voulait tout simplement arrêter la bd pour se lancer dans le dessin animé !
Croaa a écrit:J'espère juste qu'il aura, un jour, envie de revenir à la BD.
Mr Degryse a écrit:C'est un monsieur qui a fait le tour de la bd mais qui ajoute 2 albums à sa série, étrange. C'était prévu en 3 tomes marqué sur le tome en édition original et confirmé en à l'époque.......
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités