Nirm a écrit:La case est chouette, vivement la relecture par contre...
Aigle Solitaire a écrit:Selon Vincent Mallié sur facebook, le tome 8 du Grand Mort est prévu pour janvier 2019.
nexus4 a écrit:FIni !
nexus4 a écrit:FIni !
yannzeman a écrit:nexus4 a écrit:FIni !
Franchement, c'est très nul d'avoir révélé la fin.
Cooltrane a écrit:yannzeman a écrit:
Au moins, il n'a pas mis "faim"
Surtout qu'on risque de rester sur la nôtre
Car si Loisel traine en longueur ALQ, ici, j'aurais bien accepté un rallongement de la sauce (sans la diluer, cela va de soit) ou une repasse de fondue.
yannzeman a écrit:Cooltrane a écrit:yannzeman a écrit:
Au moins, il n'a pas mis "faim"
Surtout qu'on risque de rester sur la nôtre
Car si Loisel traine en longueur ALQ, ici, j'aurais bien accepté un rallongement de la sauce (sans la diluer, cela va de soit) ou une repasse de fondue.
Oui, moi aussi, j'aurais bien aimé que LGM se prolonge encore un peu...
Mais apparement, on a déjà eu droit à une rallonge par rapport à ce qui était prévu au départ, alors on se doit de se satisfaire de notre sort !
(par contre, j'aime bien aussi ALQ ; je ne trouve pas que cela traine en longueur ; ce n'est pas aussi fort que "La Quête de l'Oiseau du Temps", mais c'est quand même bien foutu)
Aigle Solitaire a écrit:Selon Vincent Mallié sur facebook, le tome 8 du Grand Mort est prévu pour janvier 2019.
chris24 a écrit:Oh..; je suis déçu, l'image n'a été quotée que 4 fois seulement ! Quel intérêt ? Lâchez-vous les gars, faut au moins atteindre le score de 10 quote plein écran pour que ça vaille le coup !
Keorl a écrit:chris24 a écrit:Oh..; je suis déçu, l'image n'a été quotée que 4 fois seulement ! Quel intérêt ? Lâchez-vous les gars, faut au moins atteindre le score de 10 quote plein écran pour que ça vaille le coup !
Ce forum n'est pas très regardant sur les règles de posts : quote du message juste au dessus, quote(s) de gros messages entiers pour répondre à un petit bout, conservation des images ou quotes précédentes dans une quote, plusieurs posts consécutifs par le même utilisateur sur le même sujet, posts mono-smiley ... On s'en tire bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités