vincecarter a écrit:-Il est pénible à parler de lui à la troisième personne.
-Qui ça?
-Ben vous!
-Ah, lui...
ulys2704 a écrit:vincecarter a écrit:-Il est pénible à parler de lui à la troisième personne.
-Qui ça?
-Ben vous!
-Ah, lui...
J'aime beaucoup
vincecarter a écrit:ulys2704 a écrit:vincecarter a écrit:-Il est pénible à parler de lui à la troisième personne.
-Qui ça?
-Ben vous!
-Ah, lui...
J'aime beaucoup
Je gage qu'en tant que fan de BD, vous aurez reconnu la référence.
vincecarter a écrit:-Il est pénible à parler de lui à la troisième personne.
-Qui ça?
-Ben vous!
-Ah, lui...
Poupouille a écrit:vincecarter a écrit:-Il est pénible à parler de lui à la troisième personne.
-Qui ça?
-Ben vous!
-Ah, lui...
Il est formidable!
pistash a écrit:te souhaitant bon pied bon oeil...
lutindesbois a écrit:J'irais même jusqu'à dire qu'à la rigueur je l'ai trouvée méprisante, sa réponse faite à Chocci...
Mais bon... Je peux me tromper, hein...
pistash a écrit:lutindesbois a écrit:J'irais même jusqu'à dire qu'à la rigueur je l'ai trouvée méprisante, sa réponse faite à Chocci...
Mais bon... Je peux me tromper, hein...
J'ai relu le passage en question... effectivement ça taille un peu trop ... je crois qu'il va faloir le garder à l'oeil
l'oeil du web a écrit:Bonjour à tous.
L'Oeil du Web aimerait délivrer une information importante à votre communauté.
Arrivé à la page 25 du Tome 1, un gros problème de cohérence surgit. L'Oeil a rapidement parcouru le forum et il ne lui a pas semblé que ce problème ait été relevé. Si c'est le cas, il s'excuse de cette occupation de l'espace.
Cristo dit : "Je te le répète, les 10 jours que tu passeras là-bas correspondront à peu près à deux ans ici..."
Peu de temps après, Erwan part pour ces 10 jours dans le monde magique (2 ans dans le monde normal).
Pauline, ayant perdu ses lunettes dans le monde magique y retourne pour les retrouver. Elle part 5 minutes après Erwan. Arrivée dans le monde magique, elle apprend que Erwan est déjà loin, du fait de la relativité temporelle entre les 2 mondes.
Mais en fait, c'est le contraire qui devrait se passer. Les 5 minutes dans le monde normal ne devraient même pas faire 5 secondes dans le monde magique (du fait que 2 ans (monde réel) = 10 jours (monde magique)).
Du coup, tout ce qui se passe jusqu'à ce que Pauline retrouve Erwan est injustifié.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités