vincecarter a écrit:JAUNE a écrit:Euh les gars, n'oubliez pas qu'il fait la Quête pour le moment, aucun délai déraisonnable donc
J’ai également le souvenir d’une interview de Loisel où il disait que Mallié était capable de travailler en alternance sur 2 albums. Donc, une sortie du Grand Mort fin 2011 ne veut pas forcément dire qu’on va attendre plusieurs années pour le Tome 4 d’Avant la Quête.
jojo74 a écrit:...avant la quête 4 avance bien, prévu avant juin 2025!
Coltrane a écrit:par contre pour le T4 du Grand Mort....rdv en 2014???
vincecarter a écrit:Au départ Mallié ne devait faire que 2 Tomes de la Quête (le diptyque autour du Rige) , donc il se remettrait à plein temps sur le Grand Mort après "Avant la Quête Tome 4".
Mais comme Mohammed Aouamri a jeté l'éponge sur la Quête, rien n'est moins sûr...
sainfoins a écrit:Je pense que d'autres dessinateurs seraient prêt à prendre la suite.
jojo74 a écrit:Chino a écrit:De source sure, le prochain tome du Grand mort n'attendrait plus que la colorisation.
oui comme d'hab apres l'éditeur va attendre l'automne pour mieux vendre meme si l'album aurait pu etre pret pour mai juin!
Matthieu Van Molle a écrit:Bah, tant que les albums sortent, à la poussée de la sève ou à la chutte des feuilles...
J'adore les deux séries, donc je suis content qu'elles avancent toutes les deux, quel que soit le rhytme.
jojo74 a écrit:Chino a écrit:De source sure, le prochain tome du Grand mort n'attendrait plus que la colorisation.
oui comme d'hab apres l'éditeur va attendre l'automne pour mieux vendre meme si l'album aurait pu etre pret pour mai juin!
maagott a écrit:CA RESTE DES BONNE NOUVELLES !!!
botachris a écrit:maagott a écrit:CA RESTE DES BONNE NOUVELLES !!!
Ecrire en majuscule ce n'est pas très respectueux
Avec des fautes d'orthographe encore moins
Et pour ne rien dire c'est la totale
Draxxen a écrit:botachris a écrit:maagott a écrit:CA RESTE DES BONNE NOUVELLES !!!
Ecrire en majuscule ce n'est pas très respectueux
Avec des fautes d'orthographe encore moins
Et pour ne rien dire c'est la totale
Il avé peut-être beusoin d'exprimez ça jouâ
sainfoins a écrit:Les fautes d'orthographes sont inacceptables, par contre je ne vois pas en quoi les majuscules sont irrespectueuses
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités