(oups, je m'emporte).
sebchoq a écrit:remonture du topic, personne n'a d'infos concernant le troisième tome ??
goneinsane a écrit:sebchoq a écrit:remonture du topic, personne n'a d'infos concernant le troisième tome ??
Si. Mais c'est payant.
Naaaaaan, yé déconne. Bon, le T3 est prévu pour le 26 août. Fin de cycle mais il y aura une suite!
Re- Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
sebchoq a écrit:goneinsane a écrit:sebchoq a écrit:remonture du topic, personne n'a d'infos concernant le troisième tome ??
Si. Mais c'est payant.
Naaaaaan, yé déconne. Bon, le T3 est prévu pour le 26 août. Fin de cycle mais il y aura une suite!
Re- Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
je paye en nature
knet a écrit:j'ai entendu dire qu'il y aurait un second cycle et je m'en réjouis car j'adore cette série du moins jusqu'a présent.
knet a écrit:j'ai entendu dire qu'il y aurait un second cycle et je m'en réjouis car j'adore cette série du moins jusqu'a présent.
magic_fred a écrit:Coffret prévu également me semble-t-il.
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Coffret prévu également me semble-t-il.
Ca sent l'acquisition a plein nez cette phrase !!
NIKE WAYNE a écrit:J'aime bien les dessins de Pilipovic, mais ce sont sur les grandes cases que l'on peut admirer son trait.
NIKE WAYNE a écrit:C'est fou ça, tant de membres enthousiasmé par le tome 2 que le tome 3 est sorti dans l'indifférence générale
NIKE WAYNE a écrit: Je viens de lire ce tome 3
Encore une fois, nous sommes plongés dans un univers déjanté où l'on mélange tout, mais le plus fort, c'est de pouvoir le réaliser sans que ces additions de soucoupes volantes, mélangée à un fond d'après guerre 40-45 saupoudré de moults surprises ne deviennent loufoques au possible.
NIKE WAYNE a écrit: La richesse de ce qui se déroule dans cet album en fait sa force, on voit de tout et cet album clôture en quelque sorte un cycle, le seul bémol pour moi, c'est la fin qui est un peu liquidée rapidement mais dans l'ensemble, j'en redemande encore.
NIKE WAYNE a écrit:J'aime bien les dessins de Pilipovic, mais ce sont sur les grandes cases que l'on peut admirer son trait.
Comme vous avez pu le constater, ce fût pour moi un très bon moment de lecture
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité