Morti a écrit:
Heuuu oui mais j'ai dit exactement ça dans mon message...
J'illustrais, céééétou.
Donc il est logique qu'ayant commencé, en 69, il y a qd mm qqes Dupuis cartonnés autre que les Franquins
Morti a écrit:
Heuuu oui mais j'ai dit exactement ça dans mon message...
Cooltrane a écrit:Cooltrane a écrit:Baba2016 a écrit:Si tu faisais comme tu l'as dit?? cela nous ferait qqes vacances en ce mois d'Aout ...
parce que 600 posts en un mois (au train ou tu vas), c'est un exploit assez .... trollien, non??
à rien que je perde mon temps avec vous.
C'est toi le premier qui à accusé ceux qui ne sont pas d'accord avec toi d'êttre des trolls (j'en reviens même tjs pas d'avoir défendu notre Schtroumphenouille à Lunette >> va falloir que je consulte )
Bref, il n'est pas encore trop tard pour corriger le tir
Baba....
Même Croaa sait parfois admettre avoir tort (le sujet CdG)Croaa a écrit:121, trop gros doigts pour mon clavier.
Croaa a écrit:
Ouais, enfin j'ai juste dit que j'avais fait une faute de frappe. Par contre j'ai bien démontré que tu te trompais.
Cooltrane a écrit:Croaa a écrit:
Ouais, enfin j'ai juste dit que j'avais fait une faute de frappe. Par contre j'ai bien démontré que tu te trompais.
t'as pris des leçons de mauvaise foi auprès du baba pas-si-cool ??
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:Croaa a écrit:
t'as pris des leçons de mauvaise foi auprès du baba pas-si-cool ??
Alors te démontrer que tu te trompe c'est être de mauvaise foi ?
Avoue, baba est ton fils !
illario a écrit:Le lecteur (ou citoyen consommateur) doit avoir le choix entre une couverture cartonnée et une couverture souple (et donc un livre moins chère)
illario a écrit:Salut Croaaaaa !
Béh non, ici on parle seulement de 2 formats
pabelbaba a écrit:Les éditeurs nous sortent fréquemment un format luxe à 20-30€ et un format cartonné à 15€.
Ils peuvent donc envisager un cartonné à 15€ et un souple à 10-12€.
Le mix de formats pour un même titre n'a pas l'air d'être un frein insurmontable.
pabelbaba a écrit:Je ne suis pas certain que le coût de fabrication d'un album souple, qui aurait les mêmes cahiers que l'édition cartonnée, soit plus cher que celuid'un tirage de luxe avec bonus ou en noir & blanc. Toujours le problème des devis, , mais je pense en relance du marché, pas en terme de gadget pour les quelques amateurs qui, comme moi, manquent cruellement de place.
pabelbaba a écrit:Bien sûr, beaucoup de détails ne sont pas pris en compte, notamment qu'un tirage de luxe c'est 2x plus de présence sur les étals pour la même série bien souvent, ce qui ne serait sans doute pas le cas avec du souple.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité