Juninho a écrit:Mon expérience avec Rudi Garcia a été terrible. C’est le plus mauvais personnage que j’ai connu de toute ma carrière dans le football. Si vous ne savez pas comment diriger quoi que ce soit, dirigez par la peur que vous imposez aux autres. Il ne respecte que les gens qui ont du pouvoir ou dont il peut profiter. Maintenant, en ce qui concerne CR7, il n’osera rien faire qui le gêne, au contraire, il irait même lui servir le petit-déjeuner si nécessaire. Il va essayer d’être ami avec Cristiano, d’être intime et il fera n’importe quoi pour ça. Ce sera un rêve pour lui d’être ami avec Cristiano Ronaldo. Pour Rudi Garcia, peu importe le succès de l’équipe, l’harmonie du vestiaire. Il est important qu’il soit le centre d’attention, même si c’est dans la crise. Mais comme tous les êtres humains très froids, il reconnaît ceux qui sont plus grands que lui et essaie d’en profiter. Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands de l’histoire du football, une légende, et Rudi le sait !
Quelques heures après l'annonce de son départ du Real Madrid, Karim Benzema pourrait bien avoir déjà trouvé un point de chute. Selon la chaîne de télévision d'État saoudienne Al-Ekhbariya, l'attaquant français devrait s'engager avec Al-Ittihad.
« Le club d'Al-Ittihad a conclu un accord officiel avec le Français Karim Benzema pour rejoindre ses rangs dans un contrat qui s'étend sur deux saisons », précise Al-Ekhbariya. Selon la chaîne, le président du club et son adjoint se trouvent à Madrid « pour signer officiellement » avec le buteur un contrat « record ».
Basé dans la ville côtière de Djeddah, au bord de la mer Rouge, Al-Ittihad a été sacré champion d'Arabie saoudite cette saison devant Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo.
Karim Benzema prend bien la direction de l'Arabie saoudite. En fin de contrat avec le Real Madrid, l'attaquant français de 35 ans s'est engagé pour trois les prochaines années avec Al-Ittihad, selon l'AFP qui cite une source interne au club saoudien basé à Djeddah. Le Ballon d'Or 2022 a fait ses adieux au stade Santiago-Bernabeu, dimanche, après quatorze ans passés à Madrid.
MERCATO : N'GOLO KANTÉ POURRAIT REJOINDRE KARIM BENZEMA À AL-ITTIHAD, UN SALAIRE DE 100 MILLIONS D'EUROS ÉVOQUÉ
mistercoyote a écrit:MERCATO : N'GOLO KANTÉ POURRAIT REJOINDRE KARIM BENZEMA À AL-ITTIHAD, UN SALAIRE DE 100 MILLIONS D'EUROS ÉVOQUÉ
Y'a plus de limite à l'indécence
sir vladimir a écrit:[:bdgest]
Kanté ça ne cole pas avec le gars qu'on décrit partout et qui roule toujours dans la même bagnole depuis 10 ans
sir vladimir a écrit:j'avais pas cette info... bon, fait chier pour l'euro
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités