Et pour le chiox entre les 2 séries, je conseillerai le fléau des dieux comme un peu tout le monde... mais je pense que la série le dernier troyen, au fil de ses albums sera de plus en plus interessante. Pas fan du t1 mais j'ai beaucoup apprécié le t2.
Moi j'avais bien aimé les 2 premiers tomes. Le 3 baisse de régime et le 4 m'avait limite barbé . Si le 5 n'est pas mieux, j'arrête la série
Moi j'avais bien aimé les 2 premiers tomes. Le 3 baisse de régime et le 4 m'avait limite barbé . Si le 5 n'est pas mieux, j'arrête la série
Ben non il dit que SI le 5 n'est pas mieux il arrête la série.
Je viens de finir la lecture... et je n'ai qu'une chose à dire: WOUAOU!
Quelle BD mais quelle BD! Les dessins: superbes, le scenario: plus de rebondissement que ça on peut pas, les couleurs: magnifiques...
Tournure très inattendue pour ce tome et extrêmement interessante.
Je classe cette série dans mon top 10 personnel sans hesitation... magnifique, à la limite de la perfection (en admettant que ça puisse exister!)
Je viens de finir la lecture... et je n'ai qu'une chose à dire: WOUAOU!
Quelle BD mais quelle BD! Les dessins: superbes, le scenario: plus de rebondissement que ça on peut pas, les couleurs: magnifiques...
Tournure très inattendue pour ce tome et extrêmement interessante.
Je classe cette série dans mon top 10 personnel sans hesitation... magnifique, à la limite de la perfection (en admettant que ça puisse exister!)
Mes reactions sont toujours plus ou moins à chaud... BD magnifique, je le repète!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités