Jamais lue mais j'ai rencontré Gajic à BDCINE un festival de BD près de chez moi... sympa le gars !
Je suis étonné de ne pas avoir trouvé un sujet spécifique sur cette très bonne série.
Le tome 4 sort normalement pour janvier :langue: :langue: :langue:
Voici la couv je pense
[img]http://www.soleil-lesite.com/images/moyennes/731.jpg[/img]
Il y aura en plus : "Cahier de 8 pages, passerelle entre Le Fléau des Dieux et Le Dernier Troyen inclus."
Il y aura en plus : "Cahier de 8 pages, passerelle entre Le Fléau des Dieux et Le Dernier Troyen inclus."
euh achete l'integrale deja par la couverture et en plus il doit y avoir une inedite dedans je crois peut etre ?
Je vais décevoir, mais je n'ai pas trop accroché. Si le dessin est superbe, le sécanrio (même s'il débute sur une idée géniale) m'a laissé plus que sur ma fin.
Bizarre bizarre... ça c'est la couv de l'integrale:
Y z'oseraient pas faire un doublon qu'même
Je vais décevoir, mais je n'ai pas trop accroché. Si le dessin est superbe, le sécanrio (même s'il débute sur une idée géniale) m'a laissé plus que sur ma fin.
Chris, si tu achète l'intégrale, il y a un risque que le tome 4, ce soit la même couv
Coukie, on a vraiment les même goût alors, tu es hétéroclite comme moi
Sinon, il me semble que la série est prévue en 5 tomes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités