de CRApator » 29/09/2005 11:54
C'est où ton bled, histoire de ne pas se :pendre: si on habite le même et que l'on a raté le salon ?
Sinon, je trouve aussi cette série sublime, toutefois je n'ai pas encore acheté le tome 5 because of no soussous.
Alors plz stop le spoiling car quand on relit les posts précédents pour suivre la conversation, on ne sait plus ce que l'on peut lire de peur de découvrir une info qu'il aurait fallu taire avant la lecture de l'album en question !!!!
Sinon, ce fut une de me premières lectures en BD et je dois dire que je suis sous le charme même si j'ai un peu moins apprécié le tome 3 ou 4 quand trop d'intrigues politiciennes prennent le pas sur les affrontements entre les deux dieux. Après tout Mars est le dieu de la guerre, pas de la parlotte ...
Ah oui aussi, écrivez des critiques et cotez ces albums dans la BEL svp, histoire de renseigner au mieux les futurs lecteurs. Pensez aux malheureux qui n'ont pas encore la chance de connaître cette merveilleuse série de SF.
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par