Rigolo aussi, le fait que Epstein ne se demande pas une seconde pourquoi il aurait été nécessaire d'impliquer non pas un mais deux agents de sécurité de l'hôtel dans un complot !...
Etant donné qu'il est établi que DSK s'est bien fait pomper le dard par la miss Diallo, à quoi auraient bien pu servir ces 2 gars ?...
Intéressant aussi, pourquoi danseraient ils de joie (
) alors que si j'ai bien compris, à ce moment là, DSK est encore au restaurant, ou sur le chemin de l'aéroport, en tout cas pas inquiet du tout...
Après, tout le monde se lache...
http://www.liberation.fr/monde/01012374347-dans-la-suite-voisine-de-celle-de-dsk-un-homme-d-affaires-francais-en-vacancesQui était donc dans la chambre 2820, que Nafissatou Diallo a visitée trois fois avant de se rendre dans la suite 2806 de l'hôtel Sofitel, où se trouvait Dominique Strauss-Kahn?
Selon une source proche de l'enquête contactée lundi par Libération, l'occupant de la chambre 2820, qui se trouve de l'autre coté des ascenseurs, était un «homme d'affaires français». Cette même source, qui a accepté de parler sous couvert de l'anonymat, n'a pas voulu donner l'identité de l'homme d'affaires mais a précisé que celui-ci avait déclaré aux enquêteurs «qu'il était quelques jours en vacances à New York».
Mais oui !!! Et pourquoi pas ?...
D'ailleurs j'attends d'un instant à l'autre d'être convoqué par la justice dans cette affaire, puisque je suis obligé d'avouer que lorsque je suis allé à NY l'an dernier, je suis moi aussi descendu dans ce même Sofitel !!!
Or je suis un sympatisant Sarkozyste... Tiens tiens !!! Tout s'explique !!!!!
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...