Brian Addav a écrit: baudis à toulouse
MacCabbe a écrit:Brian Addav a écrit: baudis à toulouse
Pas très cool ça Dadav... S'il y a bien un type qu'on a accusé injustement, c'est bien Baudis...
Dominique Strauss-Kahn prend ses distances avec son biographe
"Face à la multiplication récente d'interprétations d'événements me concernant, je tiens à affirmer que je ne suis engagé ni par les écrits, ni par les déclarations ou témoignages de quiconque, souvent inexacts", dit l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) dans un communiqué diffusé par ses avocats français.
nexus4 a écrit:et ca aussi, a moins que vous ne l'ayez dejà cité :
http://goo.gl/t3rZk
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:et ca aussi, a moins que vous ne l'ayez dejà cité :
http://goo.gl/t3rZk
Moi ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est en quoi l'éventuelle disparition du portable de DSK aurait quoi que ce soit à voir avec un complot...
Surtout que si je comprends bien, il l'a vraiment oublié quelque part... ce qui est donc un hasard complet. S'il l'avait encore eu sur lui, personne n'en parlerait...
Coldo3895 a écrit:Non mais imaginons que quelqu'un ait fauché ou trouvé le portable de DSK...
Bon... et alors ?
L'avocat de Dominique Strauss-Kahn a affirmé jeudi sur Europe 1 que son client «pouvait parfaitement ignorer» que les femmes rencontrées lors de soirées libertines étaient des prostituées, ajoutant que rien ne venait prouver sa «culpabilité» dans l'affaire du Carlton.
Selon le conseil de DSK, «dans ces soirées, on n'est pas forcément habillé. Et je vous défie de distinguer une prostituée nue d'une femme du monde nue», a déclaré Me Henri Leclerc.
noise a écrit:Les vidéos sont en ligne sur le site de BFM et euh ça n'apporte pas grand chose je trouve
Un autre extrait montre DSK qui quitte l'hôtel. Contrairement à ce qu'affirmait le patron de la police de New York, l'ancien directeur du FMI n'est pas parti dans la précipitation de l'hôtel.
Plus tard, on découvre Nafissatou Diallo, 45 minutes après son agression supposée par l'ancien directeur du FMI. Elle n'est "ni prostrée, ni en pleurs", précise la journaliste de la chaîne de BFM TV.
(pour la danse)En revanche, la joie des deux hommes est évidente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités