Bon, le racontouilleur glandant et le dessineux travaillant en ce début d'AM, je m'en viens donc répondre aux amis de nous (qui sont des millions, nous le savons bien et ça fait chaud au coeur et même si on passe pas chez Stéphane Bern)
L'album avance toujours bien (tout écrit

et 23 pages terminées), Obion devant mettre un coup de boost pour terminer à a fin de l'année. Mais...
Mais il y a Kr.Ob'Art à réaliser également car les deux albums doivent bénéficier d'une sortie couplée. C'est bien moins long que le Déserteur (32 pages comme les Donjon Parade), bien moins long à écrire (suffit d'ouvrir nos oreilles), un peu moins long à dessiner ( :siffle: ). Bref, compter 3 mois de plus et une sortie vers avril-mai. Mais...
Ayant tiré certaines leçons du T1 (9 pages refaites en urgence), il nous arrive de prendre du retard par insatisfaction mutuelle et ce, pour exemple, pas plus tard que cette semaine. Donc, on (enfin Obion actuellement) fait tout pour être dans les temps et ce n'est pas gagné. Voilà, vous savez tout.
Sinon, Kr.Ob'Art en est au scénario et me réveille de bonne humeur chaque matin : après avoir listé une première centaine d'idées communes, j'en met deux au propre chaque jour avant le petit déjeuner. Ce matin : Kr, avant même d'avoir écrit une première ligne de scénar' digne de ce nom passe chez Bern, Field et la bédé Academy
Y'en a qu'ont tout compris...