calvin II a écrit:salut,
c'est quoi la taille de ce gd format svp ?
merci
35cm X 25cm X 2cm
calvin II a écrit:salut,
merci
sl3vin a écrit:calvin II a écrit:salut,
merci
35cm X 25cm X 2cm
HOCHET Gabriel a écrit:Ah non,.... c’est pas standard.... c’est carrément GRAND.....
Gau a écrit:faut pas l'avoir vu pour dire que c'est "standard"
la classe
sl3vin a écrit::shock: Ah, je ne savais pas, ce qui m'étonne et ravi : c'est que les éditeurs sont capables de sortir de très beaux livres en en grand format et en tirage limité à un prix raisonnable.... Je suppute que c'est les auteurs qui en feront les frais. En tous cas, merci, c'est superbement dessiné et l'histoire.... (mais là, je me répète )
danielsansespace a écrit:sl3vin a écrit::shock: Ah, je ne savais pas, ce qui m'étonne et ravi : c'est que les éditeurs sont capables de sortir de très beaux livres en en grand format et en tirage limité à un prix raisonnable.... Je suppute que c'est les auteurs qui en feront les frais. En tous cas, merci, c'est superbement dessiné et l'histoire.... (mais là, je me répète )
"incapables" tu veux dire?
parce que 49 Euros pour une édition à format légèrement agrandi par rapport à un format classique c'est quand même pas donné. On est pas loin du prix d'un tirage de luxe quand même. C'est un truc qui d'habitude aurait fait dans le 25 ou 30 Euros maxi, non?
Par exemple, c'est la même taille que l'Arzak de Moebius vendu 18 Euros par Glenat et qui fait 72 pages.
120/72 * 18 = 30...
danielsansespace a écrit:ah ben la description sur les sites c'est 120 pages, donc 144 ça monte à 144/72 = 36 Euros si tu étais chez Glénat.
J'ai déjà la première version que j'ai bien aimé
Pb de prix et pas visible dans le librairies où j'ai traîné... ça va me freiner c'est sûr.
Dommage quand même que ça ne puisse pas être plus accessible, c'est tout ce que je dis;
danielsansespace a écrit:ah ben la description sur les sites c'est 120 pages, donc 144 ça monte à 144/72 = 36 Euros si tu étais chez Glénat.
Pb de prix et pas visible dans le librairies où j'ai traîné... ça va me freiner c'est sûr.
Dommage quand même que ça ne puisse pas être plus accessible, c'est tout ce que je dis;
Cromwell a écrit:danielsansespace a écrit:ah ben la description sur les sites c'est 120 pages, donc 144 ça monte à 144/72 = 36 Euros si tu étais chez Glénat.
C'est totalement accessible. En tout cas pour l'instant, tant qu'il y en a encore... Les libraires en ont eu très peu.
C'est un tirage de luxe , donc limité, donc plus cher à la fabrication, donc plus cher à la vente... etc
Mais moins cher que les tirages de de tête que l'on m'a proposer de faire à 300 exemplaires maxi numérotés signés (hors de prix). Là y'en à 2000 sur la France et le prix reste raisonnable pour l'objet et le boulot fait dessus.
Content que la version comix t'ai plu... C'est le principal pour moi.
gaeldt a écrit:Feuilleté aujourd'hui le seul exemplaire que j'ai pu trouver !
WOUAAAH c'est superbe !
Par contre, l'exemplaire avait dû tomber car les coins étaient explosés donc je l'ai re déposé ...
j'essayerai dans un autre quartier ce we...
Bad Bear a écrit:Je vais mettre mon grain de sel (rien que pour le plaisir de ne rien dire).
Le prix : ben, on n'est pas obligé d'acheter, on peux le voler (© Hara-Kiri) si on est vraiment fauché. Mais au prix de ce TL et pour le boulot (pour moi c'est quasiment un nouvel album), faudrait être vraiment trés fauché ... ou trés radin.
J'aurais même été prêt à payer plus cher pour un format encore plus grand. Y'a tout un paquet de TL soit disant extraordinaire (le snobisme de "beau" TL en noir et blanc!!!) qui sont vendus la peau des fesses pour 7 ou 8 pages de croquis en plus.
Vous aurez compris que je trouve le dernier des mohicans un des plus beaux albums de l'année. Il est juste dommage qu'on ne puisse pas faire un album avec des pages en relief
... pour le coup des 144 pages, s'il sort une version 288 pages, je suis preneur.
Hugh
danielsansespace a écrit:Bon allez vous m'avez convaincu, je l'ai commandé, on verra si ça vaut autant le coup que vous le dites. J'aurais bien aimé en voir un en librairie avant, mais bon, je vous fais confiance. Ce qui m'a décidé, c'est le côté grand format et papier qui offrent une bien meilleure restitution de l'impression, en plus des pages supplémentaires. Avec tous ces avis dithyrambiques, ça doit quand même être pas mal. Toujours dommage de devoir acheter les yeux fermés ce genre d'ouvrage, mais bon, là vu le nombre de retours hyper positifs, ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités