golgoth55 a écrit:Bon impossible de se connecter sur ce site, même après avoir réinitialisé mon mot de passe, pratique ça promet....
golgoth55 a écrit:Bon impossible de se connecter sur ce site, même après avoir réinitialisé mon mot de passe, pratique ça promet....
Croaa a écrit:Ça fonctionne pourtant.
De quel mot de passe parles-tu ? Je ne vois pas d'utilisation de mot de passe pour accéder au site.
Cromwell a écrit:golgoth55 a écrit:Bon impossible de se connecter sur ce site, même après avoir réinitialisé mon mot de passe, pratique ça promet....
Merci d'avoir levé le lièvre. J'ai prévenu Hippolyte par message FB. Il me dit qu'il y a effectivement un soucis, et qu'il voit avec son webmaster.
J'espère que cela va fonctionner.Croaa a écrit:Ça fonctionne pourtant.
De quel mot de passe parles-tu ? Je ne vois pas d'utilisation de mot de passe pour accéder au site.
Je ne sais pas de quoi vous parlez car je ne participe pas à la vente
Bonne journée à vous !
Cromwell a écrit:Cromwell a écrit:golgoth55 a écrit:Bon impossible de se connecter sur ce site, même après avoir réinitialisé mon mot de passe, pratique ça promet....
Merci d'avoir levé le lièvre. J'ai prévenu Hippolyte par message FB. Il me dit qu'il y a effectivement un soucis, et qu'il voit avec son webmaster.
J'espère que cela va fonctionner.Croaa a écrit:Ça fonctionne pourtant.
Je ne sais pas de quoi vous parlez car je ne participe pas à la vente
Bonne journée à vous !
golgoth55 >>> Je reviens encore car Hippolyte m'envoie ce message : "tu peux m'envoyer le mail du collectionneur, comme ça audrey qui s'occupe de la gestion du site de vente peut le contacter directement pour l'inscrire ?"
A très vite !
Croaa a écrit:golgoth55 a écrit:Bon impossible de se connecter sur ce site, même après avoir réinitialisé mon mot de passe, pratique ça promet....
Ça fonctionne pourtant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités