Olaf Le Bou a écrit:Comme un con j'ai placé le TL N&B Jazz Maynard à côté de mon Mohican .... Bibliothèque pleine à craquer .... passage en force ...... déchirure de 3 cm entre le plat et le dos du Cromwell, près de la coiffe supérieure
Oui je sais, l'intérieur est intact, c'est l'essentiel, mais c'est ballot quand même
HOCHET Gabriel a écrit:Le jour où j’avais été admirer les originaux chez “Ma gaine”, pourquoi j’avais pas attaqué une banque avant.....
Oncle Hermes a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le jour où j’avais été admirer les originaux chez “Ma gaine”, pourquoi j’avais pas attaqué une banque avant.....
Parce que tu serais probablement en taule à l'heure qu'il est, et que donc tu n'aurais pas pu mettre la main sur cette édition luxe ?...
PotdeNutella a écrit:je risque d'en revendre une des trois que j'ai, un de ces jours ...
je te préviens maintenant pour que tu puisses commencer à choisir la banque
fleur a écrit:PotdeNutella a écrit:je risque d'en revendre une des trois que j'ai, un de ces jours ...
je te préviens maintenant pour que tu puisses commencer à choisir la banque
Tu en achètes plusieurs juste pour faire des ronds sur la cote future?
Olaf Le Bou a écrit:On parle d'originaux là, hein, pas des livres
fleur a écrit:Tu en achètes plusieurs juste pour faire des ronds sur la cote future?
scuineld a écrit:Tiens, ce grand format, quelqu'un l'a déjà vu en Belgique?
pajan a écrit:hop dsl mais si tu as de "l'Anita Bomba" à vendre tu peux me mpsier
calvin II a écrit:salut,
c'est quoi la taille de ce gd format svp ?
merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité