Domination sur les hommes également. elle veut faire sa place en écrasant les autres, femmes et hommes.
Par contre, oui, il faut accepter les héoïnes sexy et le reste,
Le monde est suffisamment riche et complexe pour me laisser dubitatif quant à la mise en place d'une fin satisfaisante en un seul tome.
Oui, il devrait y en avoir un (le dernier normalement) après les passagers du vent et un One Shot.
Donc, pour quand... Pas avant 2011/2012 au plus tôt à mon avis.
Où as-tu entendu dire que Bourgeon allait travailler sur un one shot?
Je croyais qu'il enchaînait directement sur le dernier tome de Cyann une fois les passagers du vent terminés.
Quelque part sur le forum, je pense...
Mais où???
Où as-tu entendu dire que Bourgeon allait travailler sur un one shot?
Je croyais qu'il enchaînait directement sur le dernier tome de Cyann une fois les passagers du vent terminés.
Ok, je crois qu'il y a une confusion à propos de ce one shot.
D'après ce que j'avais compris, la suite des passagers du vent devait au départ être un one shot (le fameux mystérieux one shot sur un sujet historique) et a été par la suite divisé en 2 tomes à la demande de 12 bis (probablement pour des raisons commerciales).
Je pense donc qu'il n'y a pas de one shot en préparation pour Bourgeon mais qu'il va ensuite directement terminer le Cycle de Cyann. Je n'ai d'ailleurs jamais lu aucune news concernant un tel one shot.
Merci pour le lien.
Pour moi l'interview est plutôt claire, le one shot c'est la suite des passagers du vent.
Ensuite il termine le cycle de Cyann (et il a du boulot vu le nombre de questions laissées en suspend...)
Par contre ça nous fait une sortie du tome 5 de Cyann pas avant 2011-2012, c'est loin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité