boulik a écrit:magic_fred a écrit:Très belle. Je la préfère nettement à celle du tome 4.
Oui, nettement moins de poils !
Effectivement.
boulik a écrit:magic_fred a écrit:Très belle. Je la préfère nettement à celle du tome 4.
Oui, nettement moins de poils !
magic_fred a écrit:Très belle. Je la préfère nettement à celle du tome 4.
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Très belle. Je la préfère nettement à celle du tome 4.
Le contraire m'eût étonné...
banes a écrit:Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je fais bien de poster ici mais vu le titre ceux qui repondront le feront en connaissance de cause.
Je viens de m'offrir le tome 2, Siegfried de cette série qui m'a l'air bien sympa et il ne comporte pas la mention première édition alors que je pensais que c'etait une eo, qui peut me dire si c'est une réédition car les informations de la série sur ce site indiquent que ce devrait être le cas et ne parlent pas de réédition.
Par avance merci à ceux qui pourront m'aider
banes a écrit:Salut NIKE WAYNE,
merci pour ta réponse, effectivement le numéro ISBN est différent ( 978-2-302-054-4 pour mon ex)
je posais la question car les tomes 0 et 3 n'ont pas pour indication "première édition" donc...
pour info on est presque voisin, je suis de Metz
merci encore
a +
ophir a écrit:Du peu que j'ai pu voir, sa me semble très inspiré du Seigneur Des Anneaux et sa a l'air prenant .
Djief Bergeron a écrit:Dès demain en librairie, la conclusion du Cycle de l'Anneau !
Djief Bergeron a écrit:Eh oui Nike, un deuxième cycle est en cours d'écriture puisque j'ai déjà signé le contrat du tome 7.
Par contre, quand au nombres d'albums qu'il comportera ce n'est pas encore tout à fait défini. Ce sera très certainement entre 4 et 6. Je dois terminer le tome 2 de White Crows avant de m'y attaquer, ce qui veut dire vers le mois d'août de cette année.
Djief Bergeron a écrit:L'intégrale sera en deux tomes, le premier étant déjà en librairie, le second devrait voir le jour vers la fin de cette année.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités