Oui, il est vrai que je parle beaucoup de Saint-Germain puisque qu'il est tout nouveau dans le décor contrairement au Crépuscule. Vous me pardonnerez ce favoritisme!
Sinon, pour ce qui est de travailler sur deux séries en même temps, je suis capable de gèrer jusqu'à présent la production des 2 titres par année et ce grâce à Olivier Heban qui est le nouveau venu dans l'équipe. C'est lui qui s'est occupé de la colo du tome 3 avec grand talent.
Donc, pour début 2010, vous aurez droit au tome 4. D'ici là, le tome 0 illustré par Gwendal Lemercier sortira en librairie à la mi-année et le tome 2 de Saint-Germain au troisième trimestre de 2009.
Peux-tu nous en révéler un peu plus sur ce fameux tome 0 ??
Peux-tu nous en révéler un peu plus sur ce fameux tome 0 ??
Oui NIKE, le tome 0 reprendra les 6 premières pages du tome 1 en élaborant un peu moins sommairement sur la provenance de l'or qui servit à la confection de l'anneau du Nibelung. Il a été scénarisé par J-L Istin tout en concervant les grandes lignes écrites par Jarry.
Je vais pas faire long car Nike, dans son avis repris ci-dessus, a très bien décrit ce que j'ai également ressenti à la lecture de ce troisième tome après avoir relu les deux premiers car il est nécessaire de bien s'y retrouver.
C'est vraiment (à nouveau) une très belle série de la collection Celtic !
Pratique quand je poste mon avis, hein ? Plus besoin d'expliciter par après... [:prejoris:2]
Merci NIKE et magic_fred!
Le tome 3 est à mon avis le mieux balancé de la série jusqu'à présent.
On a eu quelques soucis avec les introductions laborieuses de chaque début des tomes précédants. Mais ici, on commence le récit dans le vif du sujet... et la colo d'Olivier Heban est un excellent ajout à l'équipe!
Ca fait déjà quelques jours que je l'ai lu et je tenais juste à dire que dans les 3 sagas nordiques en cours en ce moment la plus claire et explicite était sans conteste celle du sieur djief
Hammerfall peut être et ...
Hammerfall peut être et ...
j'aurai plus dit "Siegfried" et "L'anneau des Nibelungen" chez EP ... ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités