dod a écrit:Waaaaa ...l'autre hein ..... une chaîne publique gérée par des sociaux-démocrates néo-modérés et dont le conseil de rédaction n'est composé que de mâles blancs hétérosexuel de 50 ans en moyenne....
Comment peux tu même regarder ou faire la promotion de ce genre de propagande fasciste....
dod a écrit:Waaaaa ...l'autre hein ..... une chaîne publique gérée par des sociaux-démocrates néo-modérés et dont le conseil de rédaction n'est composé que de mâles blancs hétérosexuel de 50 ans en moyenne....
Comment peux tu même regarder ou faire la promotion de ce genre de propagande fasciste....
dod a écrit:Et copain c'était de l'humour hein.... pas drôle sûrement mais de l'humour....
Cooltrane a écrit:les grilles de programmes (radio & TV) de cette institution ressemblent aux chartes du wokisme et renforcée avec une propagande lobotomisation que la Corée du Nord n'a pas grand-chose à nous envier.
Ce docu a du échapper à leur vigilance (il n'a pas encore été diffusé en télé)...
Je t'invite à le regarder très rapidement avant qu'ils ne se rendent compte de leur bévue et le supprime.
corbulon a écrit:Cette variante est pas mal, pour ceux (j’utilise le masculin de manière consciente) qui n’auraient pas encore compris que les extrémistes du centre sont des cons de masculinistes comme les autres :
dod a écrit:@corbulon je trouvais l'autre plus percutante ....plus punchy... plus compréhensible rapidement peut-être ?
Brian Addav a écrit:dod a écrit:@corbulon je trouvais l'autre plus percutante ....plus punchy... plus compréhensible rapidement peut-être ?
Plus compréhensible tout court apparemment.
Brian Addav a écrit:dod a écrit:@corbulon je trouvais l'autre plus percutante ....plus punchy... plus compréhensible rapidement peut-être ?
Plus compréhensible tout court apparemment.
Brian Addav a écrit:c'est exactement ce que dit Corbulon. Mais bon.
dod a écrit:@corbulon je trouvais l'autre plus percutante ....plus punchy... plus compréhensible rapidement peut-être ?
dod a écrit:Vous pensez vraiment que je trouve la rtbf trop à droite moi ?
Cooltrane a écrit:Et pourtant quand les Femens ont attaqué Mgr Leconard (l'intégriste) sur leur plateau, il ne se sont pas gêné pour souligner sa dignité
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cooltrane a écrit:Et pourtant quand les Femens ont attaqué Mgr Leconard (l'intégriste) sur leur plateau, il ne se sont pas gêné pour souligner sa dignité
Perso, j'ai du mal à croire que les Femens aient pu pénétrer sur le plateau de la RTBF sans avoir bénéficié de complicités au sein de l'antenne
euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Cette variante est pas mal, pour ceux (j’utilise le masculin de manière consciente) qui n’auraient pas encore compris que les extrémistes du centre sont des cons de masculinistes comme les autres :
L'extrémiste du centre, il te répond que mes filles, elles s'habillent comme elles veulent et elles mettent les jupes qu'elles veulent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités