ubr84 a écrit:Étonnant de comparer des victimes qui témoignent et des donneurs de leçon professionnels.
La pensée de droite m'étonnera toujours
Cooltrane a écrit:On en est arrivé à condamner le Don Juan, mais on glorifie la Robine des grands chemins boisés.
Cooltrane a écrit:ubr84 a écrit:Étonnant de comparer des victimes qui témoignent et des donneurs de leçon professionnels.
La pensée de droite m'étonnera toujours
j'ai pas tout suivi, .
marone222 a écrit:Tu confonds tout...l'article de Rrporterre ne parle pas de viol, pédophilie ou autre... mais parle de femmes trompées, délaissées, quittées, "victimes" d'un chagrin d'amour...ce qui arrive chaque année à des millions de personnes, hommes ou femmes...
Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:On en est arrivé à condamner le Don Juan, mais on glorifie la Robine des grands chemins boisés.
Ah bon ? Une fille qui se tape plein de mecs, on l'appelle plus une salope en France ? On a évolué sur le sujet ? C'est une bonne nouvelle ça.
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Tu confonds tout...l'article de Rrporterre ne parle pas de viol, pédophilie ou autre... mais parle de femmes trompées, délaissées, quittées, "victimes" d'un chagrin d'amour...ce qui arrive chaque année à des millions de personnes, hommes ou femmes...
L'article parle de violence psychologique. Libre à toi de te penser mieux informé que le journaliste, perso je n'ai pas enquêté et par expérience dans ce genre de sujet, sachant les risques de parler, et la machine à faire taire, il me semble que se mettre du côté des victimes est la posture la plus pertinente.
La discussion a dérivé sur des exemples que j'ai proposé pour illustrer.
Et là coldo arrive et vous nous expliquez que adèle haenel est une donneuse de leçon comme les 3 youtubeuses.
Je ne confonds rien, je constate.
ubr84 a écrit:Ben il faut se renseigner cooltrane. Ça fait deux postes que tu dis ne pas avoir suivi et que tu racontes n'importe quoi derrière. Ce n'est pas hyper constructif.
Adèle haenel a subit des attouchements entre 12 et 15 ans par un réalisateur en position de pouvoir vis à vis d'elle.
Leo grasset est bien accusé de viol et de harcèlement dans le cadre du travail.
Je persiste, votre obstination à minimiser tout ça est déconcertante pour rester sympa...
Cooltrane a écrit:ubr84 a écrit:Ben il faut se renseigner cooltrane. Ça fait deux postes que tu dis ne pas avoir suivi et que tu racontes n'importe quoi derrière. Ce n'est pas hyper constructif.
Adèle haenel a subit des attouchements entre 12 et 15 ans par un réalisateur en position de pouvoir vis à vis d'elle.
Leo grasset est bien accusé de viol et de harcèlement dans le cadre du travail.
Je persiste, votre obstination à minimiser tout ça est déconcertante pour rester sympa...
je crois que tu refuses de comprendre (ou alors t'as plus la capacité de comprendre, vu que t'es tellement "extrêmisé" dans ton jugement).
à la rigueur, j'en ai presque rien à battre si c'est vrai ou pas (les abus).
C'est le procédé qui me débecte... Les lynchages médiatiques... la soi-disant libération de la parole....
On est dans a délation et l'accusation gratuite... le chantage des rézos (lire zéros) associaux. C'est devenu une tyrannie permanente qui n'accepte pas la contradiction ou désapprobation (t'es avec ou t'es contre nous... et on te le fera payer si tu n'est pas avec).
On se substitue à la justice (aussi imparfaite soit-elle).
Cooltrane a écrit:Et si c'est çà la "démocratie" que les jeunes veulent, je voterai Marine ou Bolsonaro
toine74 a écrit:Cooltrane a écrit:Et si c'est çà la "démocratie twatter" que les jeunes veulent, je voterai Marine ou Orban
(j'ose espérer que c'est de la provocation)
ubr84 a écrit:Personne ne se substitue à la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités