nexus4 a écrit:On croit que vous êtes au max mais y en a toujours un qui arrive à mettre la barre encore un peu plus haut. Un vrai concours de perchistes. En réunissant dans le même message plusieurs sujets polémiques qui n’ont rien à voir.
Tu te dis si j’interviens pour corriger ce point qui est encore plus débile que le reste on va croire que je prends la défense de l’autre taré ou pire, risquer de passer pour un pro-LGBT antisémite sans position franche sur la pédophilie. Ou l’inverse. Entre l’anar qui ne s’est pas remis de mai 68, notre suisse national, et celui pour qui on a vaguement honte tellement ses propos sont bêtes, et j’en oublie, on a deux trois sujets qui sont sur du très haut niveau. Vous nous gâtez, vraiment.
un moyen simple quand tu as un coup de mou comme ça : tu prends un article quelconque (pléonasme) du Figaro*, et tu vas lire les commentaires. ça ne donne pas nécessairement foi en l'humanité, certes, tu caresseras même l'idée que si Vladimir déclenchait l'apocalypse nucléaire, il rendrait grand service à l'univers, mais au moins, tu reviendras vers le forum plein de mansuétude pour tous ces beaux esprits et l'oeil et la truffe humide en contemplant ton cheptel (oui, je t'imagine souvent comme le chien du Génie des alpages au prises avec notre troupeau, pour être honnête).
*une anecdote savoureuse en passant : dans un de leurs articles ils affirment que seulement 2.5% de la population à un QI supérieur à la moyenne ; c'est pas très sympas de faire des stats sur ses abonnés.