Attends tu veux dire que les planches de portraits sont du p'tit Christian Blutch ???
Si c'est le cas, je suis déçu, je croyais qu'elles étaient de Larcenet et j'étais admiratif de voir qu'il était capable d'exploiter plusieurs styles graphiques, avec à chaque fois la même maîtrise.
Tu appelles ça une "reprise" ??
Au mon dieu, il a aussi repris l'idée du mec qui a penser le premier à écrire des textes dans des bulles (Jean Phylactère, je crois) avec en plus une petite excroissance qui indique qui parle. Quel salaud !
Heu Philémon, je trouve franchement qu'entre Vitesse Moderne et Le combat, c'est très différent
Tu appelles ça une "reprise" ??
Au mon dieu, il a aussi repris l'idée du mec qui a penser le premier à écrire des textes dans des bulles (Jean Phylactère, je crois) avec en plus une petite excroissance qui indique qui parle. Quel salaud !
Pour moi, pour une scène reprise (comme celle de la boite de nuit), il n'est pas question de "technique" de dessin.
Pour la série de portraits, c'est quand même assez rare (pour ma part, je ne l'avais jamais vu ailleurs que chez Blutch, mais peut-être a-t-il lui aussi pris l'idée ailleurs...)...
Bon en attendant de trouver son nouveau propriétaire y'a un album du Combat ordinaire qui traine chez moi
Ben je me suis dit mon cher Xof24 voilà un album qu'il faut que tu lises pour parfaire ta culture :siffle:
Ben arf elle est où la claque????
Désolé mais j'ai pas passer un bon moment de lecture
Le dessin ne m'as pas emballer mais bon si il est soutenu par un scénario qui me scotche c'est pas grave mais là: rien...
A la fin de l'album je me suis demandé si j'étais normal :siffle: Je pense que oui.Cet album ne me cause pas point barre et le coup du gars qui arrive chez son frère en criant Georges et qui se demande pourquoi il le fait c'est un peu bizarre :siffle:
Certes je conçois qu'il y ai de l'émotion dans cet album mais la fàçon dont c'est décris celà ne me parle pas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité