N.B: moi, j'aime bien quand Dan Pussey joue au Professeur Choron, ça réveille.
C'est vrai je me sentais un peu embourgeoisé ces derniers temps, mais depuis sa provocation outrancière, je suis devenu anarchiste
Y a un XL vendu avec le combat ordinaire ??
Waoww, ça vole haut ici bas
Pb d'égo surdimensionné ? On vous écoute pas à la maison ? Rebelles dans l'âmes (mais en pantoufles devant leur PC) ?
Profitez-du soleil les gas car vos échanges pathétiques (ou alors saupoudrés au xième degré), ça ressemble à un "Combat de gens trop ordinaires" ?
Et puis il y a "Presque". On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que "Presque" est ce qu'il a fait de mieux. Je viens de l'acheter et de le lire hier soir : j'ai été plutôt déçu, n'ayant pas accroché à la psychanalyse d'un appelé de l'armée.
Voila
Et puis il y a "Presque". On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que "Presque" est ce qu'il a fait de mieux. Je viens de l'acheter et de le lire hier soir : j'ai été plutôt déçu, n'ayant pas accroché à la psychanalyse d'un appelé de l'armée.
Voila
Même si j'ai beaucoup aimé les deux tomes du Combat ordinaire, j'avoue que son côté mélo n'est pas ce que j'en ai préféré. Pour aller plus loin, je dirais même que je suis assez surpris de lire ici qu'il semble extraordinaire à certains qu'une bédé puisse émouvoir à ce point. D'une part, j'espère pour eux que ce n'est pas la première fois qu'une bédé les touche (sinon à quoi bon aimer le medium), et d'autre part il ne me semble pas que tirer une larmichette au lecteur soit la chose la plus difficile à faire pour un auteur.
Perso je l'achète ce week-end et je me refait le 1 et le 2 à la suite. Je voterai lundi
Perso je l'achète ce week-end et je me refait le 1 et le 2 à la suite. Je voterai lundi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité