Non mais tu était au courant de tout le tapage, ça ne peut que biaiser ta perception de l'album.
Je ne dis pas que tu aurais aimé, t'aurais peut-être trouvé ça sympa, sans plus, mais le fait que ça ait touché du monde et qu'on en parle partout t'as fait attendre de cet album plus qu'il ne pouvait en donner.
Et t'as bien sûr parfaitement le droit de ne pas avoir aimé.
Ahhhhhhhhhh j'aime les sondages car d'un coup d'oeil on voit bien la tendance.
Bon là on voit que l'album a plu mais on a tout de même des votes signifiant que l'album ne fait pas l'unanimité
Ahhhhhhhhhh j'aime les sondages car d'un coup d'oeil on voit bien la tendance.
Bon là on voit que l'album a plu mais on a tout de même des votes signifiant que l'album ne fait pas l'unanimité
ps : contrairement aux apparences, ce msg n'est pas une réponse à Genma C'est pas moi qui ai vite oublié l'album
On oublie un peu trop monsieur Ferri au scénario : génialissimmmmme!
ps : contrairement aux apparences, ce msg n'est pas une réponse à Genma C'est pas moi qui ai vite oublié l'album
On oublie un peu trop monsieur Ferri au scénario : génialissimmmmme!
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_20838_0_asc_390.html
d'ailleurs il y avait deja eu un sondage sur le combat ordinaire...
J'ai également adoré ces deux chefs d'oeuvre du grand Larcenet et je voulai savoir si la série allait se poursuivre et si oui combien de tomes sont prévus.Encore bravo à ce grand Maître de la bd dont il me reste toujours une grande part de bibliographie à découvrir et savourer...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités