En parrallèle j'ai découvert les 2 tomes du retour à la terre et j'ai adoré. Le ton est beaucoup plus léger que le combat ordinaire, je le trouve complémentaire.
oups! J'enlève alors?
J'ai trouvé l'album moins drole que le précédent mais encore plus d'émotions et de réflexions.
Je viens de l'achetter, en le feuilletant à la librairie j'ai juste lu le passage où son père lui fait une révélation (je dis pas quoi ), j'en ai eu la chair de poule...
En musique, on dit que le silence qui suit la fin d'une oeuvre de Mozart, c'est encore du Mozart.
En refermant l'oeuvre de Larcenet, le silence qui suit, c'est encore du Larcenet.
En musique, on dit que le silence qui suit la fin d'une oeuvre de Mozart, c'est encore du Mozart.
En refermant l'oeuvre de Larcenet, le silence qui suit, c'est encore du Larcenet. :priere:
j'ai vu une ou deux personnes dire "seuls ceux qui ont pesoin de prendre les petites pillules roses peuvent comprendre"
Je viens de l'achetter, en le feuilletant à la librairie j'ai juste lu le passage où son père lui fait une révélation (je dis pas quoi ), j'en ai eu la chair de poule...
J'ai trouvé l'album moins drole que le précédent mais encore plus d'émotions et de réflexions.
En refermant l'oeuvre de Larcenet, le silence qui suit, c'est encore du Larcenet. :priere:
...pas meilleur que le premier combat (qui m'avait scotché dès les premières pages en librairie), mais d'un niveau égal.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité