[img]http://membres.lycos.fr/sgenerator1/GS_c78ea460f69b5e6a4e625a1978418cd7.png[/img]
Bouh, le vilain jeu de mot avec mon nom... :siffle: :siffle:
[img]http://membres.lycos.fr/sgenerator1/GS_c78ea460f69b5e6a4e625a1978418cd7.png[/img]
j'ai failli chialer d'émotions ("avant d'oublier je voulais vous dire que je ne vous oublie pas" .... ) ... j'ai ri aussi ("ji ramène li boulaouane" ...) ... j'ai réflechi sur des tranches de vie (l'artiste laid !) ...
Si la bande dessinée devait encore prouver quelque chose pour gagner ses lettres de noblesse, alors Manu Larcenet est parvenu à les lui donner en un album.
Dans la droite lignée des écrivains humanistes , il rend hommage à l'homme . Des Racines du Ciel de Gary au combat ordinaire de Larcenet, il y a juste des centaines de pages en moins, quelques dessins en plus et le même amour de l'humanité, dans sa réalité.
Mais où est donc passé Adolf ??
Savez vous qui est représentés par le biais des portrait noir et blanc ?
Est ce que c'est des personnalités ou des portraits de personnes comme vous et moi réalisés par Manu Larcenet.
Est ce que c'est des personnalités ou des portraits de personnes comme vous et moi réalisés par Manu Larcenet.
Mais où est donc passé Adolf ??
Sérieux, il vient ici des fois M. Larcenet ???
Je suis heureux d'être sur ce forum. Les forums BDGest, c'est bon pour la tête! Félicitations crochette :bravo: pour ce commentaire. Soit tu l'as pompé à quelqu'un (merci de citer la source), soit il est de ton cru et là... (étonnement maximal, bonheur intense!)
Les lectures émouvantes amènent des critiques émouvantes. (critiques à prendre dans les deux sens: le texte et celui qui le fait).
Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités