les autres albums étaient déjà marqués par la politique, mais de manière plus subtile et utile aux propos déclamés. ici, il s'agit d'une finalité.
Quoiqu'il en soit merci d'être revenu sur cette décision... Chef !!!!
Plutôt déçu aussi.
Graphiquement toujours aussi beau...
Les conversations avec Pablo m'ont aussi parues lourdes et trop longues. Après lecture l'impression que les 3/4 du bouquin ne traite que de ça, alors que ce n'est semble-t-il pas le sujet central de la série. Ces passages me sont passé complètement au dessus de la tête.
Les beaux moments familiaux de Marco sont trop rares, alors que chaque passage est un sommet de poésie et de sensibilité.
La série reste néanmoins un must, et la déception de ce 4ème tome vient -en partie- de la qualité supérieure de ses 3 prédécesseurs...
Je le rouvre parceque faut quand même pas déconner. On va pas arrêter de parler de certains albums juste pour préserver la sensibilité de certain ! Quand on veut pas qu'on parle de son oeuvre, on ne se fait pas publier ..
Je le rouvre parceque faut quand même pas déconner. On va pas arrêter de parler de certains albums juste pour préserver la sensibilité de certain ! Quand on veut pas qu'on parle de son oeuvre, on ne se fait pas publier ...
Donc il est comment ce tome 4 si attendu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité