Voila, maintenant je vais pouvoir aller me créer un nouveau pseudo pour avoir oser dire du mal de ce chef d'oeuvre...
Boaff c'est normal que l'album ne fasse pas l'unanimité,
garde ton joli pseudo
Franchement à la lecture je me suis pas posé autant de questions sur le pourquoi du comment (en fait j'y pensais pas).
Sinon dire que sur 3 albums c'est la rengaine Larcenet, mouais bof...
Que certains soit agacés à la longue avec Thorgal sur 28 tomes je veux bien, mais sur 3 tomes c'est un peu dur comme analyse non ?
Finalement c'est une série dont le thème reste le combat quotidien, les petits aléas (ou grosses catastrophes et conséquences) de la vie de tous les jours...
Perso c'est comme ça que je prend le concept. Le tour de force est justement la capacité de l'auteur à magnifier (dsl pour le pompeux) les situations banales pour les rendre extraordinaires à la lecture (mais vous le savez déjà tout ça
)
Arf bref, moi il m'a eu en beauté le Larcenet, j'ai rien vu venir... T'ain la prochaine fois je me méfierais
ps: si j'ai autant apprécié, c'est aussi sans doute passque j'ai eu l'impression de "redécouvrir" cet univers du fait que ca fait un baille que j'avais lu le 1 et le 2 et lu pleins d'autres trucs entre temps (et pas que du "mieleux"
)