jean jacques désolé
Non non... Si il suffisait de passer de temps sur quelque chose pour que ça soit bien, ça serait trop simple. Et dans le cas de Jean-Jacques c'est plutôt du foutage de gueule
jean jacques désolé
Non non... Si il suffisait de passer de temps sur quelque chose pour que ça soit bien, ça serait trop simple. Et dans le cas de Jean-Jacques c'est plutôt du foutage de gueule
euhhhhhhhh, je rajouterai que si il en reste plusieurs près de chez moi, c'est qu'il doit se trouver encore un peu partout !!!
LE COMBAT ORDINAIRE
Tome III
enfin sortie: vite lue et trés vite digérée pour le coup ! L'histoire n'avance pas beaucoup jusqu'au rebondissement de la toute dernière page qui nous fait penser que ça va durer longtemps, un peu comme les feuilletons américains dont rafollent les personnes agées en maison de retraite. Le dessin étant un peu plus baclé à mon gout ce n'est certainement pas le meilleur tome.
J'ai commandé l'édition DVD hier sur Alapage, vous pensez que j'ai une chance de le recevoir ?????
Parce que samedi, sur le stand Dargaud, il n'y avait que l'album "normal" .....
Putain il est dur!!!
au pire tu contactes un libraire du forum à qui il en reste :siffle:
Pour l'édition classique, ils ont fait le réassort (ya environ 10 mètres de haut de tome 3 entassés en haut de l'escalator...). Pour la version DVD, j'en ai pas vu. Faut dire que vendredi dernière, le jour de la sortie, cette édition était déjà rangée dans un ptit coin...
au pire tu contactes un libraire du forum à qui il en reste :siffle:
Ha ben non hein ! Pour ma part j'les ai foutus à la cave et je les ressort dans 3 ans !!
j'deconne bien sûr :siffle:
Y'a na plus !! Par contre j'ai encore des filles de soleil !!!
ok je
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités