Mais bon, c'est aussi la recette de tous les bons SOAP américains télé...
c'est quoi un bon soap américains télé ?
s'il en existe de la qualité de cette bd, je suis prêt à les regarder ...
Mais bon, c'est aussi la recette de tous les bons SOAP américains télé...
Il y a un truc duquel il faut se méfier avec BDGest : à trop entendre tout le monde encenser certains albums, on finit parfois par être déçu à la lecture. Est-ce que ça ne joue pas un peu dans vos avis négatifs ? (Pas que je remette en question le fait qu'on puisse ne pas aimer, hein ? C'est juste une question parce que, à moi, ça m'arrive souvent d'être déçu par rapport à ça)
C'est rigolo de reprocher à Larcenet de faire du sentimentalisme pour terminer par un "je vous aime" à sa femme et à sa fille.
à trop entendre tout le monde encenser certains albums, on finit parfois par être déçu à la lecture. Est-ce que ça ne joue pas un peu dans vos avis négatifs ?
Bref en conclusion, rien de bien neuf, mais une sacré qualité quand même.
Larcent a réussi à faire ce qu'aucun autre auteur de bd n'a réussi à faire à ce jour : m'émouvoir! La grande majorité des bd que j'ai lu à ce jour ne se résument qu'à de bons moments de détente : de belles histoires, de beaux dessins (parfois magnifiques), des gags amusants (parfois hilarants). Mais là, j'ai été touché, ému. Sans doute Manu sait-il mieux toucher la corde sensible que d'autres auteurs, ou est-ce parce que je me sens étrangement proche du personnage tellement humain, simple et proche de nous?
Ou peut-être lis-tu toujours le même style de BD SAUF Larcenet ? :siffle:
limitée à 10% du tirage total.
sillage : si vous n'avez pas de forum, j'imagine que a : http://www.sceneario.com/forum/ c'est une grande mère qui fait du tricot... :siffle:
....1570 bd dans ma collection : y'a du choix!
T'as essayé ça ?
T'as essayé ça ?
Ha ba tiens !!
J'ai les mêmes à la maison
Ouah l'aut' comment il sort sa culture hé!!! Plus on l'étale Jyjy?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités