Négation : qu'on n'a pas ; ne me remercie pas, c'est un plaisir
Tu veux qu'on mette une bannière aussi ?
Pour etre correct, j'aurais du écrire : "Tu sais bien que nous n'avons pas."
Négation : qu'on n'a pas ; ne me remercie pas, c'est un plaisir
Tu veux qu'on mette une bannière aussi ?
je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le DVD au bureau .... sans lire l'album ... je le garde pour ce soir ... ou demain ...
je me régale toujours de ce que fait Larcenet ...
et là avec ce reportage je découvre Manu le dessinateur certes ... mais aussi et surtout le bonhomme ....
[...]
voilà le genre de support original qui en apprend plus sur la réalisation d'une BD que la lecture d'ouvrages parfois fastidieux
si tout le monde avait le même avis sur tout l'intérêt du forum serait bien moindre
Sauf qu'il y a des trucs où t'as pas intérêt à dépasser les clous :siffle: Genre quand t'as pas aimé le dernier Blacksad par exemple
je viens de voir le message de lega... toutes mes excuses demoiselle lega de parler de blacksad ici
oui, hein, on parle de bonnes BDs ici
Je suis passée à la fnac Annecy ce midi et pas de Combat Ordinaire, ni tirage normal ni limité.....
C'est normal il est sencé sortir demain vendredi et quand la fnac respecte pas les sorties ça se voit trop alors dans les grands distributeurs c'est le jour de la sortie contrairement aux petits vendeurs et de toute manière il faut privilégier les petits plutôt que les grosses merdes capitalistes.... désolé
j'etais persuadée que la sortie etait aujourd'hui....
Perso je ne vois pas en quoi c'est politique de dire que la FNAC et les supermarchés sont des structures capitalistes, j'adhère totalement aux propos de Nuch...
grosse merde capitaliste
J'espère que tu ne t'attends pas a de belles pages de 3/4 jolis croquis et autres crayonnés espacés et bien aérés comme on en voit souvent... passque la c'est le foutoir completJe m'étais décidé pour la version courante à cause du prix, mais s'il y a des croquis en plus je pense que je vais prendre l'autre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités